Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
7 mai 2011

Comment arrivez-vous à rebondir d'un "blues" ou d'une semaine de pluie?

J'ai eu envie d'ajouter une nouvelle catégorie.  Ce seront des questions anodines pour nourir ma curiosité des moeurs et coutumes de mes lecteurs. 

Mes enquêtes seront plus de l'ordre de goûts et d'opinions que policières :)  Je suis certaine que vous aviez compris! 

Comment arrivez-vous à rebondir d'un "blues" ou d'un semaine de pluie?

   untitled

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité