Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
13 octobre 2011

Une petite pause: Tout en casse-tête!

1093576_gf

UN COUP DE COEUR!

VALISETTE PUZZLE:  Les princesses

Editeur:  Janod S.A.S. 

5 à 8 ans OU 50 et +...:D

 

LES CASSE-TÊTES

AUTOMNE, PUZZLE, NEIGE, PYJAMA, NOËL...VACANCES, HIVER. 

Vous aimez ces mots? Moi aussi!

Je  vois mon reflet dans la fenêtre.  Je suis assise devant la table en train de rassembler les cents morceaux de ce magnifique casse-tête en regardant tomber la neige.  Une gorgée de thé fumant, une hésitation ...et je choisi un morceaux.   C'est le bon.  Je sens le petit 'déclic' sous mes doigts qui vient  confirmer que j'avais fait le bon choix.

Aussitôt que les nuits commencent à rafraîchir et que notre climat nordique se fait sentir, il me semble que  les casse-têtes et les boissons chaudes sont un bon remède pour passer de belles-soirées.  Prendre le temps de s'arrêter  sans se 'casser la tête'.

 

Je sais que je suis en avance pour proposer un passe-temps d'hiver mais c'est le moment de partir à la recherche du puzzle qui nous anime, avant que tombe la neige.

Ce serait un peu comme faire installer ses pneus d'hiver sous la voiture; bien avant que les routes soient enneigées :)

Ceux que je préfère ne doivent pas dépasser 300 morceaux.  

Mais je sais qu'il y a des mordus qui peuvent prendre tout un hiver à rassembler leurs 1000 ou 5000 morceaux...

Celui-ci dans la malette me séduit totalement.  Tant qu'à faire jeune, aussi bien aller chez les princesses!...Justement mon anniversaire approche.  Que la Vie fait bien les choses.:)

 

J'ai aussi un faible pour les 'Ravensburger'

1126802_gf

Un 1000 morceaux - 'J'ai un secret'

 

1126731_gf

100 morceaux - 'Pays Féérique'

 

9323_gf

1000 morceaux - Pour les sadiques!!!

 

1126734_gf

100 morceaux - Pour Allie :)

 http://lechiengustave.canalblog.com/archives/2011/09/29/22187633.html

1164541_gf

24 morceaux - Pour les petits...

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Et j'aime bien en choisir dans les magasin à un seul prix ou plus.

J'en ai vu de très jolis pour 5$.

L'année dernière j'ai passé mon tour, mais cette année je me promets d'en faire un!

Quand mon fils était petit, j'en gardais toujours un mini dans mon sac.  Nous le sortions au resto en attendant et on était heureux!

JE ME DEMANDE:  SI VOUS AIMEZ FAIRE UN CASSE-TÊTE DANS QUELLE CATÉGORIE VOUS CLASSEZ-VOUS?

LES 1000 MORCEAUX ET +?

ENTRE 500 ET 700?

ENTRE 100 ET 300?

PRÉ-SCOLAIRE?

IMPATIENTS, PATIENTS ou SADIQUE?

EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE DES CASSE-TÊTES? 

SI OUI, QUAND, OÙ, SEUL(E) OU ACCOMPAGNÉ(E)?

Est-ce que vous commencez par faire les tour? Il y a tellement de façons de faire?

F93CA1RXDNZCAB2PN23CAMI0JSOCAECKR4GCATZCZXOCADA14JCCA9GE92DCA9TQMQFCA9FN3NYCACZWPUWCAZ2Q10FCAHGT17QCAG4IYSTCA936VU1CASECNTWCAQSFHZ7CA9HGYL0CAGU6PJR

RACONTEZ-MOI!

images

 'MAGIE D'HIVER'

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité