Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
5 novembre 2011

Comment préparez-vous votre chocolat chaud?

VUWCAIZ879HCAWQJFUECA0Q1HGGCATXD54GCAEJLP6NCAPHO4PFCAED4UK9CA43UZ7GCAF9U3FLCAJBF4EJCA51AF7QCAUZ9431CAN59IO9CAPCPRLACA6Z673WCA3F0JNECAPE8W7LCASISCZT

Un bon chocolat chaud! 

Quand l'automne arrive, on commence à ressentir le goût d'en boire.  Mais j'aimerais vraiment noter une bonne 'recette' car je n'ai pas vraiment de manière en matière de chocolat chaud.  Et j'imagine qu'il y a sans doute quelques précautions à prendre comme pour le café ou le thé?

Je trouve les mélanges tout préparés trop sucrés. 

Est-ce que vous utilisez le cacao ou les pastilles de chocolat?  Est-ce que vous ajouter de la guimauve?  Faites mousser le lait?

Racontez-moi, comment vous le faites.  La première neige devrait arriver bientôt...alors il me faut un bon chocolat chaud!  

RUDCA8EKWA7CAXOXAPZCA6MS45PCAF8XFRLCAMCU1G7CARLTWECCASGMROVCASPGQMCCASL3BALCAECN78MCALX400NCA70NUBOCALZOTDICACDDT12CAKQGHB3CAPAT4HZCACOX2TVCARZRHSF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité