Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
3 décembre 2011

Les petites enquêtes de Milly...

FNGCAMO98I4CA2B6TGACA22JGMJCASCAIS0CAJGNFU8CAJG7I3WCAM98MA2CAX3LCUCCAKE3B7JCA870328CAP0Q41RCA25OXB1CA7F8LO9CA3J996ZCAP8C5PJCALTSF1VCAOXI3OHCA1NGRBC

images 

Quel est le cadeaux qui vous irait comme un gant?

Fermer les yeux...Vous voyez une jolie boîte enrubannée.  C'est le matin de Noël.  Un membre de votre famille, ou ami(e) vous tend ce cadeaux.  Que contient cette boîte?.... Vous déballez et WOW!  La surprise!!!   Vous dites:  Comment tu savais que je désirais ce cadeaux??? :) 

O O O

Ici, je me fais messagère du Père Noël.  Qu'aimeriez-vous trouver sous le sapin à Noël.  Le cadeau classique?... Une petite folie... Plusieurs petits cadeaux?...  Je suis curieuse!  Je m'attends bien à ce que vous me disiez 'des livres' mais encore, y-a-t-il autre chose pour votre bonheur! Et si vous deviez recevoir une édition originale! Quel en serait l'auteur?  Je rêve:  une liasse de lettres enrubannées de Georges Sand.. ou D'Emily Dickinson pour moi! :O  Je rêve,   

Et tant qu'à recevoir ce cadeaux, dans quel emballage aimeriez-vous le recevoir?   Dans un sac-cadeaux?   Dans une boîte emballée  comme celles qu'on voit dans les albums pour enfants?  Personnellement, mon fils et moi aimons la boîte carrée bien emballée avec une boucle ou un chou de noël.  Idéalement ça devrait ressembler à un cadeau dessiné :D 

Mais les livres!!! C'est essentiellement indispensable!

J'attends votre liste de Noël? :D 

 

images                     

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité