Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
17 juillet 2012

Aimez-vous regarder des magazines? (ou revues)

 

83954

source

 

Une autre petite folie qui touchent pas mal de personnes en ce bas monde.  Ce sont les magazines.  On peut devenir facilement accros ! Ils sont si beaux...

Est-ce que vous les feuilletez, les lisez d'un couvert à l'autre, un article après l'autre...défense d'aller voir plus loin..?

Ou au contraire, on pige ici et là au gré de notre humeur? 

Vous aimez la déco, la littérature, la mode, la psycho, la cuisine, l'actualité, les reportages, les Arts etc..? 

Vous préférez l'acheter en kiosque ou avoir votre abonnement? 

Mais ça peut aussi devenir très envahissant ces p'tites bêtes là!!  Il m'arrive de découper ce qui me plaît et de passer les restes à une amie qui les passe à une autre etc...   Ça, c'est quand la pile devient trop haute. 

Parlez-moi de vos magazines favoris, vos incontournables. :)

 

F93CA1RXDNZCAB2PN23CAMI0JSOCAECKR4GCATZCZXOCADA14JCCA9GE92DCA9TQMQFCA9FN3NYCACZWPUWCAZ2Q10FCAHGT17QCAG4IYSTCA936VU1CASECNTWCAQSFHZ7CA9HGYL0CAGU6PJR

 

 208625220

 SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Le plaisir d'en feuilleter dans un kiosque, un tabac presse, ne peut pas être remplacé, c'est sur ;) aucune obligation, si ce n'est son envie du moment :D regarder les magazines de cuisine, c'est souvent plaisant ;) <br /> <br /> Oui les tablettes, il faut les dompter !! ;)
Répondre
M
@Aline, D'après ton commentaire, les magazines font 'beaucoup' partie de ta vie! :) <br /> <br /> Les magazine de tricots sont devenus tellement jolis. Il y a eu beaucoup d'amélioration de ce côté.
Répondre
A
Je lis assez souvent des magazines et comme toi, Milly, je préfère aller les chercher en kiosque : c'est plus amusant que le recevoir par la poste, je trouve. :-)<br /> <br /> Par contre, au niveau de mes goûts, je vais faire tâche parmi les commentaires précédents. J'ai un petit côté " sérieux " avec The Bulletin ou le Time américain. Mais d'habitude je suis plutôt superficielle ;-) : j'aime bien feuilleter les magazines des parfumeries, afin de vérifier si des nouveautés sont sorties (j'adooore les parfums) et j'aime bien aussi repérer des modèles de coiffures dans les magazines féminins (surtout qu'en ce moment, j'essaye de foncer mes cheveux :-)). En général, dans la catégorie presse féminine je lis le Glamour anglais, le Marie Claire américain ou le Be français.<br /> <br /> Je me lance de temps en temps dans le National Geographic lorsque l'un des sujets traités m'intéresse.<br /> <br /> Et je feuillette aussi pas mal de magazines de "bricolage" : les modèles de patchwork de ma maman (pour passer mes commandes de couvre-lits) ou les magazines de tricot Phildar.
Répondre
M
@Lily, C'est vrai, ces magazines sont des références où tu peux retourner infiniment. Il n'y a pas de mode dans ces revues. Le monde animal reste ce qu'il est..:)
Répondre
L
Comme beaucoup, je feuillette des revues en attendant mon tour chez le docteur ou le coiffeur. Sinon, il m'est arrivé d'acheter Géo, Terre Sauvage, Arts magazine -qui n'existe plus, snif !- et quelques revues d'Histoire. Je les garde et relis des articles selon mon intérêt du moment. Nat'Image n'est pas mal non plus.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité