Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
22 septembre 2012

À noter dans mon p'tit cahier...

norman_rockwell

Comment allez-vous?

"Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent."

de Paul Valéry

"Nous allons tous très bien, et nous sommes tous très contents de nous...

Tiré de:  Imparfaits, libres et heureux. (Christophe André)

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

C'est l'automne!!!

 

Poème sur l'écureuil!

 Un écureuil, sur la bruyère

Se lave avec de la lumière

Une feuille morte descend

Doucement portée par le vent.

Et le vent balance la feuille

Juste au dessus de l'écureuil;

Le vent attend pour la poser

Légèrement sur la bruyère,

Que l'écureuil soit remonté

Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer

Comme une feuille de lumière.

                         Maurice Carême

CUREUI_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Julie, Merci! :)
Répondre
C
OOHHH c'est si joli !!
Répondre
M
@Fab, :) Oui, c'est beau de les voir s'organiser pour l'hiver.
Répondre
F
je me régale chaque année de la ronde des écureuils dans mon jardin ...si mignons lorsqu'ils s'affairent ainsi!!!<br /> <br /> ce poême illustre tellement bien, merci :)
Répondre
M
@Lune, Je me pose toujours la même question: Comment font-ils pour s'y retrouver. C'est le principe du partage je crois. "J'enterre un noix, mais je trouve la tienne et je la mange!" :D <br /> <br /> <br /> <br /> Oui Lune, l'automne est vraiment une belle saison!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité