Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
5 octobre 2012

À quoi ressemble la porte de votre frigo?

FAB_2030_20ROS_207Quand la porte du frigo devient sentimentale et pratique, elle présente des photos, accueille les dessins d'enfants, des horaires et nombreuses aimants joyeuses et colorés!

Ça commence à faire un bout que les portes de frigo sont devenues des babillards improvisés!

Dans les années '50 - '60, je ne crois pas qu'on affichait tout plein de choses sur les frigos???

Qu'est-ce que vous aimez voir sur votre porte de frigo?......Ou Ne pas voir?

 

image_thumbÇa peut donner un heureux fouillis ou une surface toute propre!

À chacun sa porte! à chacun son art...  

 

100_1151

36_65864_max

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Des magnets à gogo! Quelle charmante façon de parler de tes magnets!! :) <br /> <br /> Donne-moi un exemple... d'une de tes "magnets" ? Fleurs, un cup-cake???
Répondre
F
De mon côté, c'est plutôt magnets à gogo ! :-) Quelle charmante photo !
Répondre
M
@Nicole, Je te comprends. Ça n'a pas de prix tous ces petits trésors! :)
Répondre
N
Et du coup j'ai toujours du mal a en ôter quelques-uns pour faire de la place aux autres. Alors, j'enlève et je garde pour bien prouver que " non, je ne les ai pas déchirés"...<br /> <br /> Pareil sur toutes les parties accessibles de mon bureau d'ordinateur, des lapins découpés, des souris, des petits mots d'amour des enfants, de tout petits dessins, des tentatives d'alphabet... et des pense-bêtes express pour mes catastrophes d'informatique <br /> <br /> J'avoue, cela fait très désordre mais cela ne me gêne pas. :-)
Répondre
M
@Nicole, Quelle belle histoire de porte de frigo!! :) Les enfants adorent dessiner des soleil et des papillons.. C'est tellement beau les dessins d'enfants. Au courrier nous recevons beaucoup des plus petits ces petîtes bêtes, papillons, coccinelle, abeilles et arc-en-ciel... Ça revient souvent! Donc ta porte de frigo est devenue une 'Galerie d'Art' de tes petits Picasso :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité