Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 octobre 2012

Bon Dimanche! :)

6ec652377ffa_1_

SOURCE

Simplement pour ne pas oublier comme c'est beau!

Les illustrations de Susan Wheeler

BON DIMANCHE!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Et pour vous inviter à regarder de nouveau ou pour une première fois deux merveilleux films.  Des films que j'ai adoré!

639161_gf

2005

Ce film raconte l’histoire vraie de Ramón Sampedro, un homme qui s’est battu pendant 30 ans pour le droit de mettre fin à sa vie avec dignité. Le film raconte les relations qu’il a eu avec deux femmes : Julia, une avocate qui appuie sa cause et Rosa, une voisine qui tente de le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue. Malgré son désir de mourir, Ramón a su enseigner à tous ceux qui l’ont rencontré, l’importance de reconnaître la grande valeur de la vie.

D'AMÉNABAR ALEJANDRO

I9UCAE2GCEBCASGCOBYCAN4P1PXCAGX6CB6CA5QXT8PCAK6VM9ICAR9OHSZCA1LDE1GCA2HY2RTCAHVWRM2CAA4CN28CAJWT2M5CAWYNIXACAUZZFZECAS4ZWX7CAB1FXCZCA5A6SRGCA8RM5C6 

 

      

 ET

839261_gf

 

2007

 

Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

 

DE PEDRO ALMODOVAR

 

 

 

volver

popcorn1

BON CINÉMA!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@L'Or des chambres, Oui, merci! :) Cette semaine, je fais la paresse de billet :D Je suis dans un roman savoureux. 'La saveur de l'amitié' dont je ferai le billet bientôt! :) <br /> <br /> Bonne journée à toi l'Or!!
Répondre
L
Susan Weeler j'adore !! Tu as passé un beau week en alors avec tous ces films...
Répondre
M
@Fondant, Ça faisait longtemps! :) Bonne journée!
Répondre
F
Oh le retour de Susan Wheeler, j'adore ! :-)
Répondre
M
@Mary, C'est tellement beau ce qu'elle fait cette illustratrice. Je suis d'accord avec toi pour les films! Bonne journée Mary! :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité