Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
25 décembre 2012

25 décembre... quand le Père Noël est passé!

100_1369

Le Père Noël est passé.. Depuis 10 ans, j'attendais que Peugeot ressorte leur 'Sel-Poivre' en blanc.  Une tasse à pois, irrésistible pour qui me connaît bien et des bons-cadeaux librairie. Tout ce que j'aime!!! Merci Père Noël! :D 

100_1373

Si romantique!

100_1376

Ma lecture du 25 décembre

Une romancière de trente ans, de retour dans son pays natal, et une octagénaire, vivant en quasi-ermite à l'orée d'un village suédois, se lient d'amitié.

Tellement bon, que je dois l'étirer pour ne pas qu'il s'achève. Encore une trouvaille chanceuse de biblio.

Je vous en reparle!

 

Et vous? Que faites-vous en ce 25 décembre?

Z4XCA6PO5GQCAFKTMB8CAXCC0R2CAMDSQI9CA6WD3DACAEQFU63CAJVILLECA9V1N32CALWT995CAZGDRXXCATLW3EVCA2BB91DCA20KXLBCAPC5GD5CAHR1EINCAJEWTUICA2OCI7TCA9R6FHJ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout s'est passé le 24, à midi avec les uns, le soir avec les autres.<br /> <br /> Le 25 à la mi matinée , nous avons repris la route de la maison, et en arrivant, bien installés au chaud, au calme ( enfin retrouvé :-) ) nous avons dégusté une petite bouteille de champagne en amoureux... le temps que le saucisson à cuire et les pommes de terre soient à point!<br /> <br /> Un noël pas comme les précédents mais bien quand même! :-)
Répondre
M
@Soukee, Astrid et Veronika est très ........... je ne trouve pas le mot juste! :D
Répondre
S
Un repas en famille le 25 à midi, suivi de jeux. Astrid et Veronika me tente bien... Je le note ! Bonne fin d'année Milly ! :)
Répondre
M
@Julie, Oh lala tu vas t'en souvenir toute ta vie de ce Noël 2012. Heureusement, que vous réussissez à gagner quelques petits moments en famille. <br /> <br /> Reçu 3 livres et tu ne me dis même pas les titres??? c'est pas bien ça, mais dans les circonstances, je vais être patiente! Bon courage Julie!
Répondre
C
Chère Milly .... je t'imagine dégustant un savoureux café dans ta tasse à pois à lire en rêvassant :) Bon joyeux noel en retard !! Avons passé un bon moment en famille hier soir à l'hôpital mais un par un car nous ne pouvions pas être les 4 en meme temps :( Noel sera surement meilleur l'an prochain pour nous .... mais j'ai recu quand meme trois livres hi hi hi :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité