Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
13 février 2013

Ma table de nuit

341007003004539899_wFL32P6d_b

source

Elle est comme une maison, car je peux y passer ma main par la petite porte et regarder à l'intérieur.

Je suis Alice avant qu'elle n'avale le contenu du flacon...

Les livres que j'aime sont là, comme dans un "jardin de poche".

Juste mes favoris.

 

À l'étage au dessus, c'est le tiroir.

Il contient les commodités d'usage, mais aussi des douceurs et des nougats.

Sur le toit, il y a de la lumière, un coffret rempli de coquillages et encore des livres.

Ce sont ceux qui vont et qui viennent.

Ce sont mes "indices/pensables"

Clic! et

Bonne nuit!

Milly

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Geneviève, Donc, elle est pratique d'abord, après vient les sentimentalité? :D
Répondre
G
C'est drôle comme ma table de nuit est beaucoup plus "fonctionnelle" que "refuge" pour moi: mon livre du moment, une lampe, un calepin, un crayon, un pot de crème, une bouteille d'eau et ma liseuse pour les livres électroniques. <br /> <br /> Sinon, j'y ai deux-trois souvenirs: un éléphant porte-bonheur (offert quand j'étais toute petite par mon père), une boule de verre qu'on secoue pour faire neiger (c'est un ourson, que ma mère m'avait offert un Noël), un ourson et un cadre avec une photo de mon amoureux et moi :)
Répondre
M
@Aline, Ah oui les boutons, très ludique pour les chats! :D
Répondre
A
Non, les bouteilles de parfum qui n'ont pas trouvé de place sur les étagères qui leur sont destinées s'entassent sur la tablette au-dessus de mon bureau. :-D Avec Fanny qui "visite" ma table de nuit pour ses souris, j'aurais peur qu'elle casse mes bouteilles...<br /> <br /> C'est une bonne idée les vieux boutons pour amuser les chats. Le siamois de ma maman (que l'on avit quand j'étais petite) n'a jamais aimé les jouets pour chats, il préférait s'amuser avec des morceaux de papier. On les passait sous les portes et il les déchirait à coups de griffes... C'est amusant les chats : tout devient un jeu avec eux. :-)
Répondre
M
@Nicole, C'est bien vrai! :D On part d'une table de chevet et on en vient au chat. Par contre qui dit lit, nuit, et qui possède un chat...ça finit par se rapprocher tout ça! hihi <br /> <br /> De plus, j'étais certaine qu'Aline nous aurait dit qu'elle avait quelques bouteilles de parfum échappées de sa collection.. mais non ce sont des souris!!!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité