Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
27 mai 2013

Arthur Spiderwick - Grand guide du monde merveilleux qui vous entoure

arthur_spiderwick_grand_guide_du_monde_merveilleux_qui_vous_entoureTony DiTerlizzi et Holly Black

Publié chez Héritage jeunesse

2006

121 pages

Quatrième de couverture: AVERTISSEMENT

Ce quide contient des informations sur les habitudes, les lieux de vie et les caractéristiques des habitants du Monde invisible.

ATTENTION!

Les lecteurs ne doivent pas faire un usage excessif des secrets révélés dans ce livre.  Tout abus pourrait s'avérer dangereux!  Les auteurs Tony et Holly!

* * *

Mon avis:  C'est difficile d'exprimer un "avis" sur ce livre merveilleux.  C'est un guide pour accompagner la lecture des cinq tomes des Chroniques de Spiderwick.  Tourner les pages de ce livres nous fait découvrir ce monde fabuleux inventé par Tony Di Terlizzi et Holly Black.  À garder tout près en lisant "Le livre magique" - "La lunette de pierre"  - "Le secret de Lucinda" - "L'Arbre de fer" - et "La colère de Mulgarath".   

Cinq petits romans jeunesse dont je me ferai un plaisir de lire cet été. 

les_chroniques_de_spiderwick

ET

LE DVD

845948806

LE SYNOPSIS

Après son divorce, Helen Grace a dû quitter New York avec ses jumeaux, Jared et Simon, et sa fille, Mallory, pour trouver refuge dans l'ancienne résidence de son grand-oncle, l'éminent naturaliste Arthur Spiderwick. Une nouvelle vie commence pour les Grace dans cette bâtisse isolée, un rien sinistre, où les trois enfants ne tardent pas à faire d'étranges rencontres. Après avoir mis à jour la cachette d'un espiègle farfadet, Jared découvre au grenier un somptueux ouvrage, rédigé par Arthur Spiderwick et orné d'illustrations d'animaux fantastiques....

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Caro, Oups! une passionnée de Spiderwick plutôt! :)
Répondre
M
@Caro, J'espère de tout coeur qu'une réponse arrivera par ici!:) Bonne journée <br /> <br /> Vous êtes une passionnée de Tolkien?
Répondre
C
je recherche ce livre qui l'aurait dans son grenier merci crdlt
Répondre
M
@Emma, Julie m'avait prêté son DVD mais il est dans mes projets. J'ai dû faire des choix! :)
Répondre
E
Ah ma Milly, fureter sur ton blog est un bonheur !<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai découvert cet album qui me fait très envie alors, en attendant, je vais me régaler devant le DVD acheté hier.<br /> <br /> As-tu vu ce film depuis ?<br /> <br /> Je continue ma balade dans la maison de Milly, comme c'est chaleureux, j'y suis si bien !
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité