Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
12 juillet 2013

Mes films de l'été

J'aime beaucoup revoir des films que j'ai beaucoup aimés. 

Une belle idée d'Emma - revoir les films de Meg Ryan. Nous en avons discuté sur son billet des Penderwick!  Coincidence, j'avais eu le même goût peu de temps avant.  Quelle merveilleux films d'été elle a pu tourner! J'en ai choisi quelques-uns.  Certains aussi de Diane Keaton, pour la plupart qui se passent dans de belles vieilles maisons de Nouvelle-Angleterre... J'adore! :)

1989

quand_harry_rencontre_sally

*

quand_harry_rencontre_sa_ii05_g

*

 

1993

NUITS__1

Vu par petits bouts... :)

meg_ryan_et_tom_hanks_dans_nuits_blanches_a_seattle_un_film_realise_3662131pzurj_1713

*

1994

Pour_l_amour_d_une_femme_affiche_8934

pour_l_amour_d_une_femme_when_a_man_loves_a_woman_1993_diaporama_portrait

Différent de ses autres films.  Plus dramatique!

*

1994

600x800_211565

On revient à la comédie sentimentale!

iq01

*

1998

 

RT1CAB1DNYDCAO93O72CAHOEMFVCAQ7LRR0CAMGZ3XZCABDKIDUCAC0Y8NWCAPKSLL3CANNEYWJCAZDWX9GCA2Z0QZWCA3D6QGWCAM801JFCAM5GQ1CCAPLOLP5CA7BWVGJCA8BU6S0CAZ7MTJ2

 

Quelques films avec Diane Keaton

1982

1294696089_shoot_the_moon

Synopsis

L'Usure du temps montre comment le couple de George (Albert Finney) et Faith (Diane Keaton) Dunlap va sombrer de plus en plus vers le divorce. Avec quatre enfants en bas âge, Faith doit se préoccuper de leur éducation et jongle de plus avec sa carrière. Pendant ce temps, George trompe sa femme tout en travaillant.

shootthemoon

*

1987

 

Crimes_du_coeur_20110825053807

Mon favori!

synopsis

Trois soeurs s'étant perdues de vue se retrouvent après que l'une d'elle Bale eut tenté d'assassiner son mari qu'elle ne supportait plus. Entre Meg, Bale et Lenny, la complicité de l'enfance va renaître. Les soeurs Magrath ont eu une enfance difficile entre un père coureur de jupons et une mère dépressive qui finalement se suicida en entraînant son chat dans la mort.

*

crimes_du_coeur_1986_09_g

*

J'aimerais tellement revoir ce film! :)

Et vous? Quel films aimeriez-vous revoir cet été?

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Aline, Il y a toujours un détail qui nous a échappé, surtout quand on aime beaucoup le film. On voudrait tout retenir, chaque minute et c'est pas possible! :)
Répondre
A
C'est une bonne idée de prendre le temps de revoir certains films. :-) Surtout avec les soirées qui sont plus longues.<br /> <br /> De mon côté, j'aimerais prendre le temps de revoir "The Full Monty". Cela fait longtemps que je ne l'ai plus regardé et j'aime beaucoup Tom Wilkinson, qui joue dedans. A part celui-là, je vais plutôt me laisser influencer par mon entourage.
Répondre
E
Très chouette billet, Milly !<br /> <br /> Aussi chouette-chouette que l'idée fort séduisante de revoir les films avec Meg Ryan ;)<br /> <br /> Grâce à toi, j'en découvre que je ne connais pas du tout, pas même de titre, c'est super car je redécouvre vraiment cette actrice !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Diane Keaton, je l'apprécie beaucoup également, particulièrement chez Woody Allen.<br /> <br /> Je retiens tout particulièrement "Crime de coeur", d'autant que j'aperçois le nom de Sam Shepard dont je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare des petits billets filmesques et estivaux pour les prochaines semaines, j'espère qu'ils te donneront des idées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Et je retiens "L'homme Parfait", bien sûr car j'adore les deux actrices !<br /> <br /> Je vais regarder prochainement le téléfilm enregistré dont je t'ai parlé cette semaine, (le titre m'échappe mais il est question de pâtisserie, également). Je t'en dirai des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche :)
Répondre
M
@MyaRosa, Un autre que j'ajouterais à ma liste, un comédie romantique que j'aime beaucoup, c'est 'L'homme parfait' avec Hillary Duff et Heather Locklear. Juste pour voir les gâteaux qu'elle fait! Elle est pâtissière de son métier dans le film. Et sa fille, la plus jeune est adorable! Peut-être l'as-tu déjà vu?
Répondre
M
Je compte justement revoir les deux premiers. J'ai très envie de regarder des comédies romantiques que j'adore depuis ma récente lecture de "Notting Hill with... Love Actually". Il y en a plein que je ne connais pas dans cette liste alors je note précieusement. Merci Milly.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité