Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 septembre 2013

Samedi d'être heureuse! :) 3

ACH000457490_0_320x320

«Chacun des 512 items de ce livre, commence par une demi-aile de ces papillons roses.  À vous de reconstituer vos propres papillons.  À votre façon.  Et laisse le charme agir.  Laissez-les se colorer en rose et se multiplier dans votre tête:  aile-vez votre esprit, élevez vos papillons.  Et à votre tour, vous vous sentirez pousser des ailes.  Plus besoin de les coller, vous décollerez tout seul, sans effort.  Comme par magie.»

* * *

 No. 80 -  Entourez-vous d'ami(e)s meilleur(e)s que vous.

cd94b061b6ea591a54906ec53402b7dc

source

 

 

No. 84 - Faites une liste de tout ce que la vie vous a déjà donné.  Remerciez la vie.

a98dc561d842a281279d778c02b1fda2 

Lizi Martin

 

No. 85 - Et dressez la liste de ce que vous voulez encore.  Fermez les yeux, et faites un voeu.

making_a_list

Lizi Martin

 

 

No. 96 - Prenez un enfant par la main.  C'est trop bon.

gregory_frank_harris_g1057_the_road_home_wm

Gregory Frank Harris

 

No. 102 - N'offrez jamais un cadeau sans l'avoir emballé.

CADEAUX_PENTY_DE_VAL

 

No. 107 - Ne considérez pas une journée comme le prolongement de la précédente: 

Vous serez trop enclin à remettre au lendemain .

Tirez le maximum de chaque journée.

Indépendamment d'hier ou de demain.

il_570xN_201461574

Lisi Martin

 


No. 108 - Apprenez à reconaître un champs d'orge, d'avoine, de colza, de lin.

champ_lin_1

lin

 

No. 115 - Accordez-vous une longue balade au bord de la mer ou en forêt avec quelqu'un que vous aimez.

053978be

Lisi Martin

13748

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Julie, Tant mieux si ces billets te font du bien! :)
Répondre
C
Ohhhh ma bonne amie .... Je suis une adoratrice de tes Samedi d'etre heureuse !!!! Une belle reflexion ds mes semaines si agitèes et tourmentèes .... Un enorme merci :)
Répondre
M
@Niki, La carte ... se fait attendre. 'Samedi qu'elle arrivera cette semaine' :D Je suis optimiste. Je t'envoie un mail aussitôt. Pas de beaux temps chez toi Niki? Ici, c'est moitié/moitié.. Selon les prévisions, le soleil devrait être là bientôt! :) <br /> <br /> Bon samedi à toi!
Répondre
S
toi tu as des "samedis d'être heureuse", chère milly<br /> <br /> moi j'ai des "flâner, ça me dit" - mais je n'alimente pas la chronique chaque semaine, seulement lorsque je vais me balader un samedi - ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui, avec ce qui nous tombe dessus comme pluie ...<br /> <br /> et dire qu'il y a 2 semaines, j'étais au soleil de la provence :D<br /> <br /> (la carte arrivera bientôt j'espère)
Répondre
S
aucun problème pour tous ces jolis conseils, sauf que j'ajouterais qu'il est bien de se séparer aussi d'ami(e)s toxiques, en plus de s'entourer de vrai(e)s ami(e)s :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité