Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
24 novembre 2013

Rêve de ballerine

759844_Large_1

Dessins animés de Grande-Bretagne

 Accompagner l'étoile de l'Académie Camembert Angelina Ballerina, alors qu'elle est acceptée dans sa nouvelle école, monte son propre numéro et tente d'obtenir le premier rôle au ballet Mouskinov. 

Angelina poursuit son apprentissage de jeune ballerine tandis qu'elle s'adapte au style de son nouveau professeur et découvre l'importance d'être une grande soeur patiente.  Préparez-vous à pirouetter en compagnie de la ballerine préférée de tous dans ces captivants épisodes!

***

Épisode 1

*  La nouvelle maison d'Angelina

Angelina Ballerina - La nouvelle maison d'Angelina - Saison 1 - Episode 1

Angelina et sa famille viennent d'emménager dans leur nouvelle maison, à l'autre bout de Cheddarville. Angelina est très perturbée par tous ces changements...

Épisode 2

* Le nouveau professeur de ballet d'Angelina

Saison 1 Épisode 3 - Le Nouveau Professeur De Ballet D'angelina

Angelina est toute excitée à l'idée de rencontrer mademoiselle Mimi, son nouveau professeur de danse. Malheureusement, dès le premier cours, Angelina est désemparée : alors qu'elle voudrait apprendre à faire le grand jeté, mademoiselle Mimi la fait s'échauffer sur du jazz et lui demande de danser comme un spaghetti ou un papillon...

Épisode 3

* Angelina et les pointes

acedeadbeef524e50d145e6

Angelina découvre des pointes.  Elle en trouve une paire dans un contenant destiné aux objets perdus dans l'école de danse.  Elle décide de se pratiquer toute seule.  Mais son professeur lui explique qu'avant de porter les pointes, son corps devra se renforcir.

Épisode 4

L'école de ballet d'Anglelina

 

file_17_2

Le papa d'Angelina offre tout le palier de la maison à l'étage, afin qu'elle puisse pratiquer sa danse.  Son amie et elle pourront offrir des cours de base à sa petite soeur Pauline qui veut aussi danser comme sa grande soeur.

 

Épisode 5

 

*  Angelina et le nouveau magasin de musique.

Angelina Ballerina Los Siguientes Pasos The Next

Le père d'Angelina ouvre un magasin de musique et Angelina organise une fête pour l'inauguration. Mais les réjouissances tournent court... 

 

Bonus!

Créer votre propre routine de rêve!

***

www.angelinaballerina.com 

heros-angelina

Mon avis:  Un DVD jeunesse rafraîchissant.  Un vrai plaisir plutôt fi-fille! :)  J'adore cette forme de dessins animés.  Les palettes de

couleurs sont ravissantes, toutes en pastels, couleurs de sorbets.    Un petit univers charmant et fabuleux!  Chaque épisode a une

durée de 11 minutes. C'est vraiment très très joli à regarder.  Pour moi c'était une découverte.  Il existe d'autres DVD - 80 épisodes en tout.  J'ai beaucoup aimer !RT1CAB1DNYDCAO93O72CAHOEMFVCAQ7LRR0CAMGZ3XZCABDKIDUCAC0Y8NWCAPKSLL3CANNEYWJCAZDWX9GCA2Z0QZWCA3D6QGWCAM801JFCAM5GQ1CCAPLOLP5CA7BWVGJCA8BU6S0CAZ7MTJ2

 

 

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Et...petite surprise de Noël, afin de rester dans l'esprit que Mya nous a proposé!!!

Angelina Ballerina The Nutcracker Sweet

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, je n'ai pas vu le "Casse-Noisette" mais je connais la série animée. Elle est mignonne mais les albums sont d'une meilleure qualité tant au niveau des histoires que du graphisme, selon moi.<br /> <br /> J'essaierai tout de même de le regarder à l'occasion. ;-)
Répondre
M
@Jo, Je croyais que c'était récents, je me rends compte que ça fait un bout? Je ne connaissais pas les albums. Tu as déjà vu le 'casse-noisette'?
Répondre
J
J'aime beaucoup les albums dont ces dessins animés s'inspirent. Les connais-tu? Je pense qu'ils te plairaient! Ils ont bercé mon enfance. J'ai très envie de m'y replonger grâce à toi!
Répondre
M
@Mya, C'est très mignon! :) Il semble exister plusieurs DVD. On peut voir sur Google image
Répondre
M
Olala, ça a l'air trop mignon, surtout le DVD de Noël ! Merci Milly pour cette belle trouvaille.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité