Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 décembre 2013

La Festa Di Natale

513U7etegvL__SL500_AA300_Paul Koterpeter

Illustrations de Susan Wheeler

Éditions Piccoli

Album en Italien

Il Mondo Di Holly Pond Hill

2004

Quatrième de couverture:  Benvenuti nel mondo di Holly Pond Hill a Natale!

Tante storie, poesie, canzoni, idee e ricette natalizie per festeggiare il Natale insieme alla Famiglia Coniglietti.

 

 

Mon avis:  Un album illustré par Susan Wheeler.... même en italien! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour regarder ces superbes illustrations.  

nadal_Susan Wheeler1

*

2097_LG

Dommage, je n'ai pas réussi à trouver d'autres images inédites sur Internet.  Les lapins qui descendent l'escalier pour voir ou surprendre le Père Noël.

Une autre illustration: ils sont à genoux devant l'arbre et regarde tourner le train de Noël..

Un livre de recettes, poèmes, bricolages, contes... Tout joli! très beau à regarder et à essayer de comprendre.  Les pages sont légèrement cartonnées et en relief à certains endroits.

k2701039

1395250_577862208930294_1826524824_n

Challenge MyaRosa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Stéphanie, C'est vraiment très beau ce que peint Susan Wheeler! Je te comprends d'aimer... oui... ce monde de rêves! De beaux rêves:) Bonne journée Stephanie :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi même une admiratrice de toutes ces illustrations, c'est plein de tendresse, de poésie!!! ça permet de s'évader dans un monde de rêves!!!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
@Mya, En tout cas, c'est un album super! pour ceux et celles qui apprennent l'italien, ça c'est sûr!!! :)
Répondre
M
Quelle merveilleuse trouvaille ! Ca donne envie d'apprendre l'italien ! Les illustrations sont superbes.
Répondre
M
@Château, Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de feuilleter un album de Susans Wheeler, mais ses illustrations nous font toutes craquer!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité