Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
12 janvier 2014

Apprends à dessiner les fées étape par étape

l_apprends_a_dessiner_les_%20feesTextes et illustrations

Samantha Chaffey

Piccolia

2012

RT1CAB1DNYDCAO93O72CAHOEMFVCAQ7LRR0CAMGZ3XZCABDKIDUCAC0Y8NWCAPKSLL3CANNEYWJCAZDWX9GCA2Z0QZWCA3D6QGWCAM801JFCAM5GQ1CCAPLOLP5CA7BWVGJCA8BU6S0CAZ7MTJ2

 

 

' À vos crayons petits artistes! (et les grands aussi) Vous trouverez dans ce livre des instructions et des illustrations à suivre pas à pas, pour apprendre à dessiner de splendides fées.

* 15 fées à dessiner

*  5 étapes à suivre

*  Des conseils pour colorier les dessins.

100_1631

*

100_1632

*

100_1636

Une bonne amie m'a offert cette petite fée en cadeaux! J'ai une réelle fascination pour les fées, du fait qu'on les associe à la nature.

100_1637

J'ai dessiné 'La fée de l'hiver' en suivant les étapes.

*

100_1638

La fée des Roses

*

100_1639

La fée des Boutons d'Or

*

100_1640

La fée de Noël

*

100_1641

Comment dessiner une scène

*

Comme vous pouvez constater par les photos, il y a beaucoup de possibilités et il en manque encore beaucoup.  Vraiment de bons trucs pour arriver à dessiner vos fées favorites!  Amusez-vous!  La collection offre également des albums pour dessiner des animaux, des voitures et des dinosaures.

21037037-une-illustration-d-39-un-des-enfants-heureux-emprunter-des-livres-a-la-bibliotheque

Emprunté à la bibliothèque

Documentaire jeunesse

Cote Deway - 743.87 / C334f

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, Il y a beaucoup d'album sur les fées. J'ai hâte de voir ton livre. J'aime beaucoup ces méthodes toutes simples.. :)
Répondre
M
Oh comme c'est amusant ! Figure-toi que je suis en train d'écrire un billet sur un livre pour apprendre à dessiner les fées. Le tien a l'air adorable aussi ! Merci pour cette jolie présentation. Elles sont adorables ces petites fées ! Bisous Milly.
Répondre
M
@Emma, Ahhh je me demandais, si ça fonctionnait! Tant mieux. Mais attends un peu et (ces temps-ci, à chaque fois que j'entre dans une librairie, j'ai 7 ans 1\2 et quelques poussières! :D) J'ai acheté le coffret correspondance 'Rose Félicity' fait par Emma Thompson, notre chère actrice! J'ai appris qu'elle écrivait pour les enfants quand je suis tombée sur l'album de Pierre Lapin, mais je n'avais pas réalisé qu'elle était la mère de toute cette collection de Rose Félicity, justement album de collants et tout. Mais tout semblent partir très vite. Souvent épuisé. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai terminé 'Rose' de Holly Webb hier soir, Je poursuivrai certainement. Ce matin j'ai entrepris 'Le fantôme de Canterville' d'Oscar Wilde. Je trouve de petites merveilles dans la littérature jeunesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Le cahier dont tu parles (des princesses) est construit comme celui-ci des fées. On prépare d'abord les formes et on rempli.. Ce sont de très bonnes méthodes d'observations. J'espère bien que tu nous fera un billet! :)
Répondre
E
Coucou ma Milly :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, je suis aux anges avec ce petit billet qui contient tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Et que de coïncidences ! Tout d'abord, la lecture de "Rose", comme tu le sais, puisque je viens de terminer la série qui est très appréciable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, les fées, bien évidemment ! Comme toi, je les adore car elles ont pour terrain de jeu la nature (entre autres ^^). J'aime tous les petits peuples pour cette raison, d'ailleurs, les Elfes, les Hobbits, et puis tous les petits animaux que l'on croise dans les albums et animés.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, le livre que tu présentes me fait sourire car je me suis offert mercredi dernier "J'apprends à dessiner les Princesses", et je compte bien agrandir la collection !<br /> <br /> Il ne s'agit pas des mêmes éditions, ni des mêmes techniques du coup. Je trouve ton cahier bien plus joli, les couleurs, les formes, les univers proposés,... Je suis vraiment charmée.<br /> <br /> Quant à ton dessin, que dire sinon bravissimo ! Quel talent ma Milly !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferai un petit billet sur mon cahier, comme ça tu verras comment les étapes se présentent (l'apprentissage du dessin se fait à travers les formes, rond-carré-triangle- ; c'est beaucoup plus basique).<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Tante et te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ton petit mot via canalblog ! Ouf !!
Répondre
S
si je n'avais pas déjà 4 livres sur ce sujet, je me laisserais tenter par celui-ci aussi :D<br /> <br /> mais ça ferait un peu monomaniaque dans mon cas :lol:
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité