Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
25 avril 2014

Lecture du moment...

1460510-gf

Marion Flint vit seule dans une maison isolée au bord de la mer, sur une côte sauvage de Nouvelle-Zélande. Un jour, elle trouve un petit garçon allongé sur le sable, qui lui rappelle son passé : seize ans plus tôt, elle avait quitté du jour au lendemain la Suède. Ces deux êtres meurtris apprennent à s'apprivoiser et devenir amis.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Mon billet paraîtra probablement samedi. J'ai presque terminé! :D Bonne journée fondant!!!
Répondre
F
Coucou Milly ! j'avais déjà remarqué ce roman sur d'autres blogs ; j'ai vraiment hâte de connaître tes impressions de lecture. Bisous !
Répondre
M
@Mya, Elle est née à Stockholm et vit maintenant en Nouvelle-Zélande...
Répondre
M
Il me semble que l'auteur vit ou a vécu en Nouvelle-Zélande d'ailleurs, non ?
Répondre
M
J'espère que tu passes un bon moment. J'ai beaucoup aimé ce roman et les changements de lieux. :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité