Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
7 mai 2014

Siméon, le petit ânon

1338911-gf

Siméon, le petit ânon

Texte de Claire Bertholet

Illustrations de Delphine Doreau

Éditions Fleurus

Collection Histoires et sucre d'orge

(Les belles histoires de mes (?) ans)

2013

*

Vous pouvez voir les première pages de l'histoire ici

 

Résumé:  C'est l'histoire d'un petit ânon très serviable qui est toujours prêt à aider ses amis.  Mais un jour, il se sent mal.  Il doit garder le lit.  Alors ses amis iront lui rendre visite et à leur tour aideront Siméon à se rétablir.

Une histoire tendre avec des illustrations toutes en rondeur! Une belle histoire dont, je parierais que les petits la redemanderont..

1665fa35328c1b7d212b7399a68d67e9

La collection commence à 1 ans jusqu'à 7 ans.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Niki, Oui et le choix des couleurs aussi je trouve! :)
Répondre
S
les dessins sont très jolis :)
Répondre
M
@Opaline, Oui, c'est vraiment un bel album avec des illustrations toutes en rondeurs! :)
Répondre
M
J'adore le petit âne sur l'image, le livre doit être vraiment bien pour les petits. :)
Répondre
M
@Mya Rose, Je n'ai pu que penser à toi quand j'ai fait ce billet. Une collection que tu vas aimer, car il y a pour 1 ans, 2 ans, etc...
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité