Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
20 juin 2014

Bonne vacances à tous!

100_1721

 

Besoin d'une pause pour me ressourcer

Faire mes lectures en attente

sans me hâter...

Savourer ces moment.. Vivre avec ma petite famille et mes personnages.

Aujourd'hui, c'est la dernière journée d'école.

Ce qui signifie le début des vacances d'été.

J'ai préparé mes piles de lecture.  Il y en aura sûrement que je laisserai tomber en chemin, certain que j'ai envie de relire, des découvertes aussi.. d'une manière où d'une autre la lecture demeure et reste ma toile de fond pour les vacances.

Je vous reviendrai autour de la mi-août.

Je continuerai à suivre vos blogs en catimini! :)

À tous et à toutes

je vous souhaites un très bel été! :)

 UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

J'ajoute la liste des titres puisqu'on ne peut tout distinguer sur la photo:

Première pile à gauche

Esprit d'hiver de Laura Kasischke

94283901

 

Le journal de Coralie de Catherine Girard-Audet

Les enfants Tillerman - Tome 1 de Cynthia Voigt

Le Grand Voilier dans les Arbres de Berlie Doherty

Le Château de mes rêves de Lucy Maud Montgomery

Beignets de tomates verte de Fannie Flagg

Ma vie assassinée de Agnès Ruiz

À noter la superbe couverture de la peintre Danielle Richard

 

agnes-ruiz-ma-vie-assassinee

 

*

Deuxième pile à droite

La fée taquine de Jeanne d'Arc Whitt

Une lettre de vous de Jessica Brockmole

Fille de la campagne de Edan O'Brien (Biographie)

La maison de Tess de Cathy Kelly

De toute éternité de Audrey Niffenegger

 

57630622_p

 

*

Lecture du moment presque terminée

1139841-gf

Déjà un coup de coeur et la série ne fait que commencer..

*

Une série québécoise à revoir que j'attends avec impatience.

754276-gf

Saison 1

Comédie dramatique du quotidien de dames bien en chair dans un quartier populaire de Montréal.

Écrite par Denise Filiatrault

RT1CAB1DNYDCAO93O72CAHOEMFVCAQ7LRR0CAMGZ3XZCABDKIDUCAC0Y8NWCAPKSLL3CANNEYWJCAZDWX9GCA2Z0QZWCA3D6QGWCAM801JFCAM5GQ1CCAPLOLP5CA7BWVGJCA8BU6S0CAZ7MTJ2

*

Je crois que je vais m'offrir mon premier livre numérique dont je vous ai parlé dernièrement....

saveur10

*

Bien sûr, j'en ai noté d'autres, chez l'une et chez l'autre, mais ça ira peut-être à l'an prochain ou à l'automne.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

À bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@L'Or, Correction? Pluie et froid? Ça fait mal aussi au corps! :D
Répondre
L
nous on sort justement de presque quinze jours de pluie et il faisait... très froid bien évidemment... Mes doigts ont fourchés ;0)
Répondre
L
Où je me rends compte que je suis déjà passé plusieurs fois ici après ma panne d'ordi (presque quinze jours sans, c'était dur ;0) et que j'ai déjà lu plusieurs fois ce billet et cela sans te laisser un seul commentaire ?!! Donc je te souhaite de très belles vacances Milly, même si tu ne pars pas, profite bien de ton si beau pays, visite, baigne toi, repose toi et lis un maximum (mais je vois que tu fais déjà ça ;0) J'espère que ton été se passe bien, et qu'il fait chaud au Canada !! Nous on sort justement de presque quinze jours de pluie et il faisait très chaud... ça semble s'arranger depuis hier, j'espère que nous aurons droit à quelques jours d'été et de chaleur quand même... Si nous voulons entrer dans l'automne avec de l'énergie ça me semble indispensable ;0) Je te fais d'énormes bisous Milly, très très bel été à toi !!!
Répondre
M
@En deux mots, Merci! :D Je suis contente que tu passes par ici! À moi d'aller visiter ton blog... :)
Répondre
E
Bonnes lectures et bonnes vacances.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité