Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
25 avril 2015

Connaissez-vous Les familles Sylvanian?

all

L'autre jour, j'ai eu envie de retourner dans un magasin de jouets pour enfants. Celui où nous allions souvent quand mon fils était petit.  15 ans plus tard.. comme tout a changé.  J'ai quand même trouvé quelque chose qui ressemble encore à l'enfance.

Ces petits animaux avec tout leur univers: maisons, voitures etc.. Pas donné, mais tellement mignon.  Ce sont de petits personnages.  Les parents ont environs 3" de hauteur.. Chaque animal est doux et velouté.

On retrouve tous ces petits animaux que certaine d'entre nous aimons tant!.  Comme s'ils étaient sortis des albums.

Vous pouvez visiter le site officiel ICI

On peut s'y promener et lire des histoires... C'est magnifique pour les touts-petits.

2953_girls_bedroom1_i

*

4160_Golden_Labrador_Family

 

Trop mignon!!!

 

Et ça n'en finit plus!  Si vous cliquez ici

vous en verrez à l'infini!

J'ajoute un autre billet trouvé ICI

comme quoi, ça fait un bon bout déjà que ces petits personnages existent.  On les compare aux 'Forest families'

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Serpolet. :) Quel beau message :) Contente de vous lire. Je parie que vous devez aimer les poupées?
Répondre
S
Bonjour à toutes <br /> <br /> Il n’y a pas d’âge pour aimer quoi que ce soit, car, l’âge, il est dans la tête ! Et, Malgré mais 75 ans, n’ai pas peur de dire que j’aime encore les jouets.
Répondre
F
Oh je craque, je craque !!! Petite, je connaissais les Petits malins, ça ressemblait... C'est trop mignon ! :-) Bon 1er mai, Milly, je t'embrasse !
Répondre
M
Oh oui, je connais et j'adore ! J'avais prévu d'offrir la maison qui s'illumine et quelques personnages à ma petite Emma pour commencer la collection, mais ce sera finalement pour noël ou un prochain cadeau d'anniversaire car je la trouve encore un peu petite pour toutes ces petites pièces. Je pense que nous allons bien nous amuser toutes les deux. :)
Répondre
C
OOOH, mais ils sont trop mignons! Je veux redevenir une petite fille, là, tout de suite! La "photo de famille" est adorable, et que dire de la photo avec le piano!<br /> <br /> <br /> <br /> La texture me rappelle un petit lapin que j'avais. La petite couche de duvet s'enlevait par plaques qui laissaient voir le plastique en dessous. Souhaitons que ceux-ci soient mieux conçus.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes à Québec, tu pourrais aimer faire le tour de la boutique de jouets Benjo, là où était le mail Saint-Roch dans le temps, en Basse-Ville. C'est un peu un paradis des enfants avec livres, ateliers, jouets, coin café céramique...
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité