Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
26 avril 2015

Blogue en pause

7fa44fe803fcf343a380312496afa3d5

Lisi Matin

Un bon dimanche à tous et à toutes.

Je mets mon blogue en pause en attendant les beaux jours, la chaleur...

Le temps de refaire des provisions de lectures, d'idées, et travailler sur d'autres projets qui me tiennent à coeur!

à bientôt!

Milly

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour vos gentils mots! :)
Répondre
M
@Myrtille, Merci pour ce Award. C'est très gentil d'avoir pensé à moi.. :)
Répondre
C
ça fait du bien une petite pause de temps en temps ;) Je te décerne au passage un Inspiring blogger award ;) A bientôt ! <br /> <br /> http://cottagemyrtille.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981629.html
Répondre
L
Des pensées volent vers toi. Amitié.
Répondre
S
Bonne pause gentille dame. prends le temps qu'il te faut et je t,en souhaite justement du beau et bon temps.<br /> <br /> <br /> <br /> À plus tard et amuse-toi bien.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité