Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 juin 2015

Les carnets de Cerise tome 2

1460007-gf

Joris Chamblain - Aurélie Neyret

Éditions Soleil

Tome 2

Le livre d'Hector

Mars 2013

73 pages

*

Quatrième de couverture

Cerise s'intéresse à Elizabeth, une vieille dame qui, depuis vingt ans, emprunte toutes les semaines le même livre à la bibliothèque. La petite fille cherche à découvrir quel secret il renferme.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Mon commentaire

Toujours envie de suivre les aventure de Cerise.  Une autre histoire captivante. 

Voici quelques photos.

100_1994

Cette histoire commence au début des vacances d'été.

100_1995

*

100_1997

À la bibliothèque..

*

100_1998

Avec sa mère.

*

100_1999

Mon illustration favorite du tome 2.. :)

*

le prochain tome... à lire plus tard pour moi...

1662917-gf

Tome 3

"Le dernier des cinq trésors"

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@L'Or, J'ai aussi toujours rêvé d'avoir ce petit coin sous une fenêtre. Ici, je ne pense pas que le tome 3 est arrivé... Bon week-end L'Or! :)
Répondre
L
J'ai hâte maintenant de lire le 3ième tome ;0) ça sera plus tard pour moi aussi il n'est pas encore dans ma PAL :0) C'est moi aussi mon illustration préférée celle ou Cerise est sous la fenêtre, je rêve d'avoir une petite place comme ça, une banquette, sous ma fenêtre, ça serait un bien bel endroit pour lire !! Je t'embrasse Milly et te souhaite un bon week end
Répondre
M
@Fondant, Tu les as lu toi aussi? J'irai voir ton billet! :)
Répondre
F
La qualité de cette série va croissant, au fil des tomes ! :-) un vrai régal !
Répondre
M
@Marielle, Alors 2 BD à venir pour toi! :) Je suis contente que tu te régales avec 'Les enfants Tillerman'. J'avais commencé le tome 1 l'an passé à peu près au même temps. :D
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité