Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
29 septembre 2015

Des nouvelles de Anne et la maison aux pignons verts...

Une nouveau film télévisé se prépare...

5b63298bfe93abfd479a9395d5f16ed4

 source

Quelque part au Canada, on est en train de refaire un nouveau tournage de  "Anne et la Maison aux Pignons verts".

On a donné le rôle de Mathew Cuthbert à Martin Sheen

n-MARTIN-SHEEN-large

Infos de la Presse.ca

Video

Martin Sheen aura tout vu. 

Ses personnages ont bravé les jungles du Vietnam et parcouru les corridors de la Maison Blanche.

Maintenant, il joue un personnage dans un milieu plus tranquille.

La vedette "d'Apocalypse Now" et The West Wing" a signé un contrat pour interpréter Matthew Cuthbert, la moitié du duo frère-soeur qui adoptera l'orpheline Anne Shirley dans le film télévisé à venir, Lucy Maud Montgomery's Anne of Green Gables.

«Étant l'un des comédiens les plus honorés et les plus distingués de la planète, Martin Sheen est un apport incroyable à notre distribution», écrivaient dans la presse les producteurs exécutif de Breakthrough Entertainment.

Dans cette histoire canadienne classique, Matthew et sa soeur Marilla (Sara Botsford) comptent adopter un garçon orphelin pour qu'en grandissant, il puise les aider sur la ferme.

8bbecd09-2472-4720-94c3-3be735740560

On leur envoie plutôt Anne Shirley (Ella Ballentine), une fillette de 11 ans aux cheveux roux, aux idées fougueuses et à l'imagination débordante.

Ella

Cette nouvelle adaptation de la série de romans canadienne est prévue l'année prochaine sur les ondes de YTV.

Susan Coyne a écrit le scénario et John Kent Harrison est le metteur en scène.

Kate MacDonald Butler

6765940

dont Lucy Maud Montgomery était la grand-mère, sera producteur exécutif.

J'ai bien hâte de voir tout ça. Probablement dans deux ans pour nous, en français...

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

J'ajoute à mon billet une petite frivolité... des photos à la mode aux temps de 'Anne'!

a49b3f268b4221b90943d8f534253d68

La célèbre robe à manches bouffantes offerte par Mattew.

deb0473def7a099afb96de2be647787e

Comme c'est joli!  J'adore le sac et les bottes.

f4a8cedca4bdd1de13b854d0186450b7

Quel romantisme!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, C'est un début en effet! hi,hi..
Répondre
F
Oh oui, la dernière planche de tenues est à tomber par terre ! Ravissantes ! J'aimerais me vêtir de la sorte... Bon, j'ai déjà ressorti ma redingote vintage, c'est déjà pas mal :-)
Répondre
M
@Mya, C'est sûr que tu adorerais cette série. Pourtant, j'ai vu que 'Presse de la cité' ont édité la série, que nous n'avons pas ici: <br /> <br /> <br /> <br /> Regarde: http://coeursderequins.free.fr/Anneshirley/Multimedia/index.html Oups! ce sont des éditions de 1998...
Répondre
M
Oh j'aimerais tellement découvrir d'abord le livre... Il semble difficile à trouver en France. J'adore la couverture que tu nous montres ! En tout cas, cette info de nouvelle adaptation devraient ravir les fans. :)
Répondre
M
@Topinambulle, Je vois que tu partages les même goûts pour Anne et cette mode était tellement belle. J'aime aussi cette veste, mais je ne suis pas certaine qu'elle m'irait. Par contre le pendentif m'a fait de l'oeil aussi! :) Et le soulier blanc à grosse boucle! Ahhhhh je rêve! :D Merci d'être passé par ici une fois de plus!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité