Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
1 janvier 2016

2016...Une nouvelle année qui commence!

f0cff5d6c733c3a04a2d3bc56bd5eee4

(source)

J'AIME TELLEMENT CETTE IDÉE...

JE VOUS LA PROPOSE AVEC UN PLAISIR PARTAGÉ,JE L'ESPÈRE.

SERVEZ-VOUS! :)

*

J'AJOUTE AUSSI UNE RÉFLEXION ENTENDUE AU COURS DE L'ANNÉE 2015.

«LE CORPS A DES BESOINS,

LA TÊTE A DES DÉSIRS,

C'EST UN COMBAT DE TOUS LES JOURS.»

JE L'AI ENTENDUE DE LA BOUCHE DE BOUCAR DIOUF LORS D'UNE ENTREVUE.

332730

JE NE SAIS PAS SI CETTE PENSÉE VIENT DE SON 'GRAND-PÈRE' OÙ D'UN SAGE..??

D'UNE FAÇON OÙ D'UNE AUTRE SON GRAND-PÈRE EST UN SAGE!

ET ELLE MÉRITE D'ÊTRE CONNUE! :)

1-picture4 - Copie

UNE SUPERBE JOURNÉE À TOUS!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

POUR MA PART, J'AI DÉCIDÉ DE PRENDRE UN LONG CONGÉ DE MON BLOGUE AFIN DE LE RAFRAÎCHIR.

SIMPLEMENT L'ENVIE DE LUI DONNER UNE AUTRE COULEUR, UN AUTRE SENS ET ME DONNER LE TEMPS DE BIEN LE FAIRE.

"28 MARS 2011"

LE JOUR DE MON PREMIER BILLET.

JE SOUHAITERAIS DONC REVENIR ICI LE 28 MARS 2016, AVEC LE PRINTEMPS! :)

À BIENTÔT! 

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Philosophie, ;D
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi !!! Est-ce qu'on est vraiment obligé de choisir, j'ai besoin d'un peu tout !!! Bonne pause, beaucoup de courage pour la rénovation de ton blog, voilà une chose qui m'effraie personnellement... Le rendez-vous est pris pour le 28 mars !
Répondre
M
@Lily, Je ne suis jamais bien loin!! :) à bientôt!
Répondre
L
Je te comprends, Milly. Besoin de faire une pause, de se rafraîchir l'esprit. J'espère que nous continuerons nos échanges, malgré tout. J'ai bien reçu ta gentille carte. Merci, merci ! Je vais y répondre, naturellement. Des bises pour démarrer l'année chaleureusement.
Répondre
M
@Topinambulle, C'est gentil merci. Une belle année riche en belles découvertes littéraires. :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité