Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
28 décembre 2016

Des petites choses...

 k2701039

28 décembre... Encore une autre année qui s'achève!  Comme le temps passe trop vite.

J'avais envie de vous parler de quelques découvertes coups de coeur.

Il s'âgit d'abord des lumières de fées.

Je n'ai pu m'en procurer que la veille de Noël, par contre on peut les utiliser tout l'hiver pour une petite touche de lumière ou dans les jardins, les soirs d'été.

102_2540

*

HTB1HWnlIVXXXXaIXFXXq6xXFXXXG

Voici le principe.

Les lumières sont vraiment minuscules.  On peut aussi les utiliser pour décorer la table de Noël ou dans les centres de tables fait d'éléments naturels.. C'est vraiment joli et délicat.  Elles fonctionnent avec des piles 3A et durent longtemps. 

*

Si on reste dans l'esprit des fêtes, la boîte aux lettres, à chaque année, m'apporte des petits mots et parfois de belles surprises. Mon frigo en témoignent et j'aime regarder encore et encore les cartes de Noël!

 

102_2541

*

Côté lecture, mon coup de coeur va pour un livre qui parle du bonheur chez les danois.

Je viendrai vous en reparler. 

 

2090410-gf

 

et le tome 3 de la série de Patrick Taylor

Un Noël irlandais

 

9782897675363

 

Je n'ai pas encore préparé mon bilan annuel de mes lectures favorites,

mais je sais d'avance qu'il y en a moins cette année.

*

Un autre livre sur ma liste à lire

 

2005837-gf

k2701039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, On finira bien par le lire! :)
Répondre
M
Que c'est joli, ces petites lumières ! <br /> <br /> "Nora Webster" me tente énormément. J'ai adoré "Brooklyn" !
Répondre
M
@Silvia, J'aime ce désordre si joyeux! Même que je peux l'étirer jusqu'à la mi-janvier! :D
Répondre
S
Elle est bien chaleureuse ta porte de frigo Milly... :)
Répondre
M
Jolis coups de cœurs <br /> <br /> Noël Irlandais me tenterait bien ! <br /> <br /> Le bonheur chez les Danois m'intrigue hâte que tu nous en parle un peu plus. <br /> <br /> De belles petites lumières également !<br /> <br /> Sur la table de Noël nous en avons mise une également c'est très beau et avec les piles c'est vraiment très pratique !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort contente que tu es reçue ma lettre sans encombre<br /> <br /> je suis soulagée d'avoir pu faire l'achat du timbre par le net maintenant <br /> <br /> que je sais faire les petites lettres vers chez toi seront peut être plus fréquentes :) <br /> <br /> Mon billet noël arrive la grippe m'a ralentit le cerveau ! <br /> <br /> Bisessssssssss à tout vite
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité