Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
5 janvier 2018

Les quatre filles du Dr March de retour!

LITTLE-WOMEN-BBC-351x234

En faisant mes recherche pour la bande-annonce de la série BBC du roman Miniaturiste

j'ai découvert qu'ils ont aussi refait une mini-série en 3 parties des quatre filles du Dr March.

La dernière datait de 1994.

"La chaîne britannique BBC développe plus d'une dizaine de nouvelles séries. Parmi celles-ci, une nouvelle adaptation de l'histoire des filles March. Il s'agira d'une mini-série en trois parties.

Côté scénario, la chaîne a confié le projet à Heidi Thomas (Call The Midwife). Et c'est une autre femme qui sera derrière la caméra, puisque la réalisation a été attribuée à Vanessa Casswill (Thirteen). Le tournage a eu lieu durant l'été 2017."

Voir la bande-annonce...

https://youtu.be/oaIVZT4EkwA

*

"Les téléspectateurs retrouveront des visages qu'ils connaissent déjà pour la plupart.  Le rôle de tante March sera joué par Angela Lansbury, la comédienne de 91 ans star d'Arabesque et de l'Apprentie Sorcière. Michael Gambon, l'inoubliable Dumbledore de la saga Harry Potter jouera le voisin et bienfaiteur de la famille March, Mr Laurence.

Pour succéder à Christian Bale dans la peau de Laurie, il y aura Jonah Hauer-King.  Les quatre soeurs March aussi seront incarnées par de jeunes comédiennes déjà connues. Willa Fitzgerald (Scream) sera Meg, Annes Elwy sera Beth, et Kathryn Newton (Big Little Lies) sera la capricieuse Amy. Enfin, Jo sera incarnée par Maya Hawke, fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke, encore novice dans le métier."

315911-angela-lansburyimage-w240Willa_Fitzgerald
Tante March, Laurie et Meg

Kathryn+Newton+Red+Carpet+Arrivals+ESPY+Awards+81VJvGOTixalMV5BMTc0MzA4OTUzM15BMl5BanBnXkFtZTgwMjc2NTc5OTE@

 

 

6a89783cddb1fb875aa5ff1d7be49ee7

 

 

Jo, Beth et Amy

MV5BMjIzMzgxODU0Nl5BMl5BanBnXkFtZTgwNDM0NjE4NTE@

Emily Watson dans le rôle de la mère.

En espérant que cette jolie série sera vivement doublée en français!

Mais faudrait-il d'abord que la mini-série soit annoncé.  Or, selon la SOURCE  du 19 décembre 2017 aucune date n'est encore prévue. 

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, Je vais tenter d'en suivre le parcours. La mini-série devrait sortir en mai 2018. C'est à suivre... :)
Répondre
M
Il y a tant de trésors sur la BBC. J'aimerais bien voir cette nouvelle adaptation. C'est tentant.
Répondre
M
@Fondant, Fondant, J'ai pensé à Marielle et toi quand j'ai vu que la Tante March est Angela Lansbury. Moi, c'est Emily Watson que je trouve très bien en 'Marny'. :)
Répondre
F
Je note très précieusement l'info !! en plus, avec ma très chère Angela Lansbury, yes !!! :-)
Répondre
M
@Lou, Bonne année à toi également Lou! :) Tu aimeras sûrement 'Miniaturiste'. Je me suis jetée dessus quand j'ai entendu parler de la série qui est déjà commencé en anglais. De bons divertissements pour 2018. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir aussi en série 'La servante écarlate'? C'est très dur par contre.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité