Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
23 janvier 2018

Mon arbre d'hiver... influence danoise?

000_0008

Encore cette année, j'ai gardé mon sapin de Noël pour le transformer en sapin d'hiver.

Flocons et glaçons, guirlandes lumineuses et givrées.  Colliers de perles... Chaque soirée de janvier est illuminé. J'y prends vraiment goût. 

Surtout que cette année, je n'avais tellement pas envie de défaire le sapin pour le ranger.  Cette solution a éloigné de moi, ce sentiment que j'ai à chaque année.  C'est tellement Noël durant un gros mois et dans l'espace d'une heure, pouf! l'esprit de Noël, la lumière qui nous accompagnait chaque soir de décembre n'est plus!  Comme une petite mort en soi.  Noël était là...Il n'y est plus!

Le grand vide!

Donc, j'ai remis mes flocons et en cette année 2018, j'irai encore plus loin, en y accrochant des petits coeurs roses pour la St-Valentin.  Le premier février j'accroche mes petits coeurs.  Même que j'en ai trouvé de ces jolis coeurs givrés.  Ils devaient attendre la St-Valentin, mais ils représentaient si bien la neige. 

Alors voilà! mon bel arbre! mais après... plus de discussion.  Le week-end qui suivra ce mercredi de février.  Je range tout!

0772d6095dc9c187843662f9f3e5b0a2

triple coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@MyaRosa, et ce matin, tu pourras le voir en 'Arbre à coeur'. J'ai pu trouver des petits boîtiers en forme de coeur. Chacun y renferme des chocolats... devine un peu??? ... en chocolat! :) Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée et je trouve ton arbre absolument magnifique !
Répondre
M
@Fondant, Merci pour l'arbre. Je te comprends de garder les Victoria pour le bon moment. En même temps, je te trouve très sage d'attendre le 'moment'. J'espère qu'il t'apporteront du bon temps. J'ai hâte de connaitre tes impressions sur ce futur billet! :) bisous et bonne fin de journée! :)
Répondre
F
J'aime beaucoup cette idée, chère Milly !! :-) Très très joli arbre !! :-) PS : je n'ai pas encore ouvert les Victoria... Trop de copies ces derniers temps, beaucoup de chose à faire, et j'ai envie de les SAVOURER :-) mais très prochainement, tu devrais les voir apparaître sur le blog! mille bises
Répondre
M
@Silvia, :) Oui, je pourrais le garder toute l'année, mais je vais m'arrêter après les petits coeurs! Sinon, je vais me mettre à éternuer. Ça doit cacher de la poussière ces sapins là! :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité