ob_ceb0db_klucc0

Romance d'automne

Hallmark

Romance d'Automne (Falling for Vermont - 2017) :

Après avoir décidé d'échapper au cirque médiatique qui l'entoure, Angela (Julie Gonzalo), écrivaine de romans jeunesse, part pour le Vermont en voiture, et subit un accident de voiture. Lorsqu'elle revient à elle, elle est amnésique, et devient l'invitée du Dr. Callan (Benjamin Ayres), un médecin veuf et séduisant..

Mon avis

J'aime bien regarder un film produit par 'Hallmark'. Même si on voit venir d'avance, ils nous offrent des paysages tellement beaux, que je m'y laisse prendre facilement. Surtout qu'hier un grand vent du nord secouait les arbres et de gros nuages presques marines passaient dans le ciel et l'instant d'après, un gros soleil perçait.  Même Brioche a dormi toute la journée et n'a pas voulu mettre son nez dehors.

Cette fois, ce sont les couleurs de l'automne dans toute leur splendeur qui ont décorer les scènes de cette histoire sentimentale.  À plusieurs reprises, je me suis retrouvée avec plaisir dans l'ambiance de Gilmore Girls.

Donc, cette romance se déroule entre les citrouilles et la fête de l'automne qui semble être une tradition dans ce petit village duVermont. D'ailleurs, c'est l'endroit où se retrouvera Angela, le jour où elle aura décidé de carrément se sauver du plateau de télévision juste avant une entrevue à propos du film qui sortira sous peu, inspiré de son roman à succès. 

cdn

Le médecin (Dr. Callan) qui reçoit l'écrivaine (Angela) qui a perdu la mémoire.  Pour le temps qu'il faudra, elle s'appellera Elizabeth et sera accueillie par la famille du Docteur.

173649

 Les deux enfants du Docteur, dont la fillette est fan de l'écrivaine. Mais elle ne fait pas le lien.

fallingforvermont-0440-cb

Elle sort de l'hôpital avec des vêtements empruntés à l'infirmière.

Elle logera dans le chalet (magnifique) au bord du lac.  Ici, ils s'amusent à faire planer des galets sur l'eau.

123

Elizabeth et le garçon de Jeff Callan, répare le vieux canot pour lui faire une surprise. 

Bien sûr, on connaît la fin, au moment où Elizabeth entre dans la librairie du village, c'est là qu'elle retrouve la mémoire en voyant son livre dans le rayon jeunesse.  Au même moment, le docteur reçoit un appel du sherrif, lui annonçant qu'ils viennent de retrouver la voiture accidentée.

En retrouvant la mémoire, est-ce qu'Elizabeth voudra-t-elle retourner dans sa vie d'auteur à succès?

Surveillez vos horaires de télé.  Peut-être tomberez-vous sur ce film d'automne tout miel et citrouilles! 

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8