Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
15 décembre 2018

Soir de décembre

 82ad204b78ea206699792f3db294188b

Si vous avez remarqué, ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup publié de billets . Sans savoir vraiment pourquoi, curieusement, en cette période d'avant Noël, je devrais participer au challenge de Mya's books comme d'habitude. Mais voici que je me sens au ralenti, malgré la belle neige floconneuse que nous avons reçue, et malgré ces belles soirées de décembre.

Donc cette année, je regarde passer la parade au lieu d'en faire partie. C'est aussi très intéressant en soi, puisqu'en faisant moins de billets, je peux m'accorder plus de temps à lire les vôtres.

Toutefois, je sens que l'esprit de Noël commence à se réveiller au fond de moi.  Hier soir, j'ai préparé quelques billets de mes lectures des dernières semaines, j'ai photographié notre sapin de Noël, prévu quelques téléfilms comme 'La Reine des Neige' dont Fondant m'en a donné envie en lisant son programme du R-A-T pour ce week-end. Cette semaine, j'ai aussi programmé 'Les Cookies de Noël' avec Erin Krakow .... Celle qui joue le rôle d'Elizabeth dans la série 'Le coeur a ses raisons' ou 'L'appel du Coeur'. Une série 'bonbon au miel'comme dirait L'Or!

 070905

*

119359946

***

En plus, j'ai un très bel album de Noël à vous présenter dans les jours à suivre...

À bientôt par ici et dans vos chaumières!

 k2701039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@L'Or, C'est très bizzare. Hier, j'étais au salon de coiffure et ma coiffeuse me disait la même chose. Mais chez toi, c'est peut-être à cause de toutes ces hostilités qui reignent? J'ai pensé à toi lors de la tuerie au Marché de Noël à Strasbourg! :(
Répondre
L
Et bien je me retrouve tout à fait comme toi, je me suis inscrite au MyaRosa et je me faisais une telle joie d'y participer et puis finalement je n'arrive pas du tout à me sentir "Noël" c'est comme si je n'arrivais à profiter de rien, plus Noel approche moins je me sens dans l'ambiance, c'est terrible...
Répondre
M
@Fondant! Cette année j'avais plus envie en effet de lire sur vos blogs. Je fais donc moins de billet! Bises :)
Répondre
F
C'est vrai, Milly : tu as raison ! en publiant moins, on doit sans nul doute profiter différemment et peut-être plus intensément de la vie noëlienne sur les blogs ;-). J'essaierai, je pense , une fois ! :-) Mille bisous - sous la pluie :-(
Répondre
M
@Alaska, J'y compte bien! :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité