Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
23 décembre 2018

Décos de Noël 2018

C'est en ce 23 décembre 2018 que je vous présente des morceaux de notre sapin de Noël!

L'arbre de Noël est ce qui fait ma plus grande joie au temps de l'avant. C'est toujours un plaisir d'allumer toutes ces petites lumières le soir et même parfois lorsque le ciel est trop gris durant la journée. 

 

100_2798

100_2801

100_2802

100_2803

100_2797

k2701039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Marielle, En effet, ces lumières doivent être vraiment pratique! Ça me servirait bien pour ma couronne accrochée à ma porte d'entrée. Je note... Bonne fin de journée à toi et grosses bises de Noël! :)
Répondre
M
RHHHooo quelle douce lumière et le sapin à l'air très beau ! <br /> <br /> Les petits nounours ont l'air de l'apprécier !!!!!!!!<br /> <br /> j'adore aussi quand la nuit commence à tomber j'allume et tout s'illumine ! <br /> <br /> Mais à quelques jours de Noël je l'allume quasiment toute la journée <br /> <br /> surtout aujourd'hui ou le temps est bouché <br /> <br /> par le brouillard fait presque nuit <br /> <br /> alors les petites lumières sont les bienvenues ! <br /> <br /> Le soleil arrive au même moment ou je t'envoie ce commentaire <br /> <br /> hi hi <br /> <br /> mais les lumières du sapin resteront éclairées jusqu'à <br /> <br /> que j'aille au dodo ce soir !<br /> <br /> Le soleil est le bienvenu aussi car cette année <br /> <br /> j'ai mis une guirlande solaire sur mon balcon <br /> <br /> et si pas de soleil ou peu de clarté la journée la guirlande ne ne s'allume <br /> <br /> pas le soir ! <br /> <br /> Heureusement Il suffit de deux heures de soleil ou une belle clarté <br /> <br /> pour qu'ensuite elle s'allume pratiquement de 17 h le soir <br /> <br /> quand la nuit tombe jusqu'au milieu de la nuit !!!! <br /> <br /> C'est vraiment pratique plus besoin de brancher à l'intérieur avec des branchements pas tjrs très jolis !<br /> <br /> De gros bisous illuminés :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité