Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
15 septembre 2019

Une petite pause

3354e6a64baab2714e7f3f5f29b78c42

Il était une fois septembre, quand soudain, j'ai eu envie de prendre une pause de mon blog et de me refaire une réserve de lectures qui attendent dans ma bibliothèque.

Je vous souhaite à tous et à toutes une douce fin d'été.

***

"Au cours de la douce saison estivale,

Le règne des roses est terminé."... Becket

 

67087525_p[1]

 ***

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profite bien et lis ce que tu aimes ! à très bientôt, nous serons là à ton retour, chère Milly ! bisous
Répondre
M
A bientôt alors. Profitez bien....
Répondre
F
Bonne pause Tante Fi! Moi aussi j'ai eu besoin d'une belle pause pendant l'été pour mieux revenir à présent… A bientôt! :-) Bises
Répondre
M
@Marielle, Merci! :) Oui, ça me donneras le temps de prendre le temps. :)
Répondre
M
Bonne pause Milly tu vas me manquer mais c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> Puis quand l'automne va arriver tu auras pleins de choses à nous présenter !!!<br /> <br /> L'automne est toujours inspirant je trouve pour les blogs !<br /> <br /> L'hiver aussi remarque peut être parce qu'on a plus de temps à l'intérieur ...<br /> <br /> Bisous Milly ici il fait encore très beau et 32 degrés encore cet après midi ...
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité