Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
13 décembre 2019

Les quatre filles du Dr March

mainPoster-600x890

9d450a3e0e18b9a1857601acb8093bee

Une fois de plus, une nouvelle version de cette célèbre histoire inspirée du roman de Louisa May Alcott. 

Le film sera en salle ici le 25 décembre.

Cette fois Merryl streep endossera le personage de la tante March

Un beau cadeau de Noël, car les 'remakes' sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai bien hâte de le voir.

 

LES FILLES DU DOCTEUR MARCH Bande Annonce VF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Folie de plume, Je ne l'ai pas encore vu. Je pense que je vais l'attendre sur notre forfait télé.. Mais je dois le voir. J'attends aussi avec impatience la saison 3 de 'Anne avec un 'e'. Tu as eu l'occasion de voir ces séries?
Répondre
F
je suis une in-con-di-tio-nnelle du roman: il faut absolument que je voie le film moi aussi! ;-)
Répondre
M
@Samarian, :) Moi aussi!!! Emma Watson? Merci de me faire remarquer!!! Je ne l'avais pas reconnue. :D Fallait bien que tu passes par ici. :)
Répondre
S
J'ai vraiment hâte de découvrir cette adaptation (Emma Watson !!) !
Répondre
M
@Fondant, Oh moi aussi! Je ne me lasse pas de voir toutes ces versions. J'avais adoré la mini-série de 3 heures si je me souviens bien.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité