Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
5 avril 2021

Printemps, aquarelle et Beatrix Potter

tumblr_polu5msQ1l1y0tkrio1_500

Source

Si je continue ma route à travers le printemps, je m' approche de plus en plus vers

l'aquarelle et les oeuvres de Beatrix Potter m'apparaissent comme une promesse

de sens et d'une fidèle compagne saisonnière. 

Je parle ici, autant de l'aquarelle, que de Beatrix Potter,

Je m'incline devant cette 'bible', un indipensable à déposer sur la table à café, afin de poursuivre la route du printemps  ...

284892

Surtout au temps de Pâques!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Marielle, On dirait que votre 'chaud' est arrivé ici et que notre 'froid' est parti en Europe! :D Très belle semaine à venir ici. Ce soir, il y aura un point de presse du premier ministre. Je crois qu'il y aura d'autres mesures de confinement... C'est à suivre. xx
Répondre
M
Coucou Millie oui j'adore ce livre aussi je le feuillette avec plaisir jour après jour<br /> <br /> J'ai bien profité de mes 3 jours et je profite encore car j'ai finalement toute la semaine <br /> <br /> Les parents qui peuvent faire autrement que de donner leurs petits aux assistantes maternelles doivent le faire car nous sommes dans la 3ème vague !<br /> <br /> Nous sommes de nouveau confinés mais très allégés car nous avons le droit de sortir toute la journée si l'ont veut mais dans la limite de 10 km de chez nous !<br /> <br /> et toujours avec le couvre feu à 19h <br /> <br /> Aujourd'hui je rentre donc de balade dans une campagne autour de chez nous parfait pour s'aérer <br /> <br /> Par contre ici il fait pas chaud le soleil est là mais le vent est glacial les anorack sont ressortis ! <br /> <br /> Demain matin ils annoncent de la neige même ici !!! On verra bien :) <br /> <br /> Bisous Milly
Répondre
M
@Marielle, Tu sais ce que j'aime aussi de ce livre. Un détail dont je n'ai pas vraiment parlé je pense. C'est qu'avant de commencer chacune des histoires, il y a la petite histoire de l'histoire. Le pourquoi et le comment l'histoire est née. <br /> <br /> Soleil mur à mur toute la semaine. Inutile de te dire que nous en profitons. Je vais passer l'après-midi à lire dehors. Bisous Marielle et j'espère que tu as pu apprécier ton long congé de Pâques! :)
Répondre
M
Ah tu sais quoi je l'ai feuilleté hier je n''avais pas encore pris le temps <br /> <br /> tu as raison c'est la saison pour découvrir les dessins de Béatrix Potter <br /> <br /> Ce livre est un petit trésor à découvrir petit à petit en toute saison <br /> <br /> Bises Millie ! très beau encore aujourd'hui et chaud <br /> <br /> A partir de demain ils annoncent des gelés et de la neige sur les hauteurs pas très loin le froid revient ...
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité