La famille Passiflore en dvd
en dessins animés
Offert en DVD
Deux épisodes par dvd
Le thème: Le plaisir d'aider les autres
Synopsis:
1er épisode: Une sacrée nounou...
Grognard, le chien de grand-père Théo, prend le rôle de nounou et de sauveur alors qu'il vient à la rescousse des turbulents enfants Passiflore qui ne manquent jamais de se mettre les deux pieds dans les plats.
2ième épisode: Au coeur de la source: Les enfants Passiflore sont toujours bien heureux de donner un coup de main, surtout quand il s'agît de venir en aide à un membre de la famille.
Lors de mon méli-mélo d'avril 2013 ici je vous présentais un dvd des aventures de Beatrix Potter.
Mais, je vous avais caché un autre dvd plus récent de cette charmante famille de lapins que j'aime tant. Ayant souvent parcourus en album leurs histoires, ils existent aussi en films d'animation.
Les petits doivent en raffoler. Beaucoup d'aventures puisqu'ils sont très articulés et entreprenants! De plus, ils apportent une vraie détente aux grandes personnes qui raffolent aussi des lapins et autres petits animaux des forêts! :) J'en connais déjà quelques-unes!!!
Il existe en Coffret de 5 DVD.