Méli-mélo: juillet 2013
Retour de bibliothèque à bicyclette
"Pat de Silver Bush"
Pour relire de jolis passages!
J'ai si hâte de lire enfin "La toile de Charlotte", l'histoire complète de Fern, Wilbern et Charlotte l'arraignée. Je n'ai jamais vraiment vu la fin de cette histoire. J'ai souvent regardé des petits bouts du dessin animé avec mes neveux et nièces, mais ça fait un bout et je pense que ça finit bien!
Suggestion de Rose
Connaissez-vous la princesse qui n'avait plus rien?
Moi non plus!
Un roman jeunesse qui parle d'une princesse qui apprend à parler aux oiseaux. Il n'y a pas de place à la cour pour les contes merveilleux! Un jour, elle devra échouer dans une immense forêt, exposée à tous les dangers.
Une histoire de princesse qui semble tout en pésie.
*
"Musique d'été" et "Les débutantes" sont retournés à la bibliothèque.
J'ai ramené
un titre d'été trouvé chez Jo (Sous les lilas)
Et j'espère bien trouver le temps de lire 'Maine' et 'Un amour Vintage'
*
Des romans doudoux pour terminer juillet!
Les chroniques de Virgin River
qui affichent 6 tomes
Voici les deux premiers... on verra bien!
J'ai un faible pour les histoires qui se passent dans les petits villages perdus! :)
Tome 1 - Après la mort de son mari, Melinda Monroe décide de s'installer dans la ville de Virgin River, dans les montagnes, afin de prendre un nouveau départ. Elle regrette vite son choix : la maison est un taudis, les routes sont impraticables, et le médecin local n'a pas besoin d'une infirmière. Melinda est sur le point de plier bagages, lorsqu'elle découvre un bébé sur le pas de la porte...
Tome 2 - Depuis la mort de son mari, Melinda Monroe vit dans le petit village perdu de Virgin River, sous la protection du taciturne Vic.