Coup de foudre à Harvest Moon
Voilà le film que j'ai choisi dans le style 'feel good'. Je l'ai écouté à la télé cette semaine.
Il s'agit d'une jolie blonde qui vit avec son père dans le luxe depuis sa plus tendre enfance. Lorsque le film commence, son père lui annonce qu'ils sont en faillite. Nous voyons les huissiers vider la maison pour rencontrer les paiement de la dette.
Toutefois, la seule chance qu'il leur reste est la ferme que le père de Jenny a acheté il y a un an et l'a mise au nom de sa fille chérie.
C'est donc par un beau matin d'été que Jenny se rend sur les lieux à bord de sa luxueuse voiture et habillée d'une tenue qui vaut $2,000.00 et en talons aiguilles. Mauvaise idée.
Lorsqu'elle arrive chez les fermier qui s'occupe de la ferme de citrouilles depuis des lustres, de génération en génération, Jenny ira faire le tour du propriétaire. Sauf que lorsqu'elle arrive juste à la hauteur de la camionnette, une collision inattendue arrive... voilà le résultat.
J'étais certaine que le scénario nous présenterait une blonde insignifiante qui arrive de New-York et tout ce qu'elle sait faire dans la vie c'est de magasiner. Elle comprends vite qu'il faudra qu'elle change sa tenue vestimentaire pour des vêtements plus appropriés.
Au contraire Jenny a plein de bonne volonté et est bien décidée à remettre cette ferme sur les rails.
Elle y arrivera, triomphante lors de la fête de la lune.
J'ai vraiment passé un bon moment en écoutant ce film d'automne, d'amour, de citrouille, de famille. Il y a tant d'élément intéressants dans ce film léger. Je dirais qu'il se démarque des films 'Feel good'. Bon! c'est évident qu'elle tombe amoureuse du beau veuf et de sa fillette.
Je dirais que le film est moins 'à recette classique' que bien d'autre.
Pour voir tout plein d'images du film c'est ICI
et vous pouvez le voir sur Youtube