Bienvenue à la petite Minnie. Quelle belle histoire. Elle a bien de la chance d'arriver chez vous. Elle va passer le reste de sa vie dans un cocon d'amour et de gâteries <3
@Marie, Merci, :) Il y a eu 1 mois hier qu'elle est avec nous. En effet, elle nous le rends bien. Surtout sachant qu'elle n'a plus de douleur dans sa bouche. Elle est charmante! Bonne fin de journée! :)
Comme je suis touchée par l'histoire de Minnie ! Bravo d'avoir su l'accueillir et l'aider ainsi. Je suis sûre qu'elle va vous donner beaucoup beaucoup d'amour. Ce sera chouette d'avoir de ses nouvelles de temps en temps !
@Fondant, Contente que tu aies aimer ma newsletter. Nous profitons bien de notre Minnie. Elle est vraiment facile. Je t'embrasse aussi et ferai sûrement des photos de nos herbiers. Bises :)
La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.