Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
10 décembre 2017

Sapin de Noël et Thé à l'anglaise traditionnel!

 

51fc86d5

 

Nous avons fait notre sapin de Noël dimanche dernier comme prévu.

Cette année, c'est dans le salon que nous l'avons fait.

J'ai donc ressorti mes petites boules de Noël roses.

Nous en profitons beaucoup plus à cet endroit car il est tout près de la cuisine.

102_2673

Aujourd'hui, je l'ai apprécié davantage.  Nous avons ENFIN reçu une bonne couche de neige qui est restée au sol. Apparement, il devrait en tomber encore durant la semaine à venir. 

Mardi dernier, pour la quatrième année, nous sommes allées prendre notre thé à l'anglaise.

perfect-size-for-20-24

Cette fois, nous avons choisi

Le Parloir, situé au 4354 Ave Christophe-Colomb,

Montreal, QC

Un endroit charmant, douillet.  La décoration est de bon goût et de style pub anglais.

leparloir

Toujours un choix varié de thé

et la tour classique.

Toutefois, une attention toute spéciale, ce salon de thé offre le thé pour les végétariens.

P4217160

Voici l'endroit précis où nous avons passé l'après-midi à bavarder.

L'hôtesse a pris soin d'allumer la lampe.  La pluie dégoulinait dans les fenêtres.  Ce qui rendait l'atmosphère encore plus doudou.  Bien sûr, nous aurions préféré la neige, mais on ne peut pas tout avoir! :)

348s

D'autres tours qui semblent être servies pour un brunch...

J'ai adoré leur verrine de panacota, le scone et la confiture maison ainsi que les petits sandwichs traditionnels aux concombres

Coup de coeur comme toujours!

*

102_2672

Oyé, oyé! J'ai reçu ma première carte de voeux!

N'est-elle pas jolie!

*

www

Ma lecture du moment.

51fc86d5

 

ob_918fc4_1bis

 source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Merci! :) Les cartes de souhaits arrivent tout doucement, pour égayer mon frigo! C'est si agréable! :) ... et le tea-time aussi!
Répondre
F
Qu'il est charmant, ton sapin, Milly !! :-) très mignon ! Quant au tea-time, oh la la, toutes ces délicieuses petites choses à savourer, miam !! :-) j'adore! Et la carte-maison est magnifique!
Répondre
M
@Merci Silvia, je réponds à ton mail ce soir! :)
Répondre
S
Merci Milly pour ce bon billet qui sent les scones et le sapin ;). Ton sapin est magnifique. Bons préparatifs pour les fêtes et profites-en bien!
Répondre
M
Que c'est joli chez toi, Milly ! Ton sapin est superbe... tout comme le lapin, les oursons, le piano. Ca a l'air tellement douillet ! J'adorerais prendre un thé traditionnel comme les anglais. Ca donne vraiment envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh et la petite carte de voeux est adorable ! J'aime beaucoup.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité