Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
13 mai 2013

Méli-mélo: Mai 2013

Une première visite hier à la bibliothèque + un petit shopping en librairie en début de semaine.  Ce qui donne ceci...

66813108_p

J'ai retrouvé Madame Toutétonné devant mon méli-mélo de bibliothèque! :D 

Cette fois, j'ai choisi plutôt des livres à regarder puisque j'ai pas mal de lecture en réserve.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

1357408_gf

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Les Spiderwick...Ce livre est cousu de talent et d'imagination débordante!

Je suis en admiration par le travail de ces deux artistes.

 

arthur_spiderwick___grand_guide_du_monde_merveilleux_qui_vous_entoure_1975522  arthur_spiderwick_grand_guide_du_monde_merveilleux_qui_vous_entoure

004b

 

Les fées me parlent ces temps-ci! :)

JE3CA4N27ZVCAY6HNJ1CAXMLLQQCABDJ0FKCAUDGHOZCALY0V90CAKD1FIDCA6OH2U5CA2YWXKBCAYHBOVCCADAI3X9CALKSP5OCANOF0EBCAAPFN0FCAUWKD1VCAF0X73OCAE9SR28CA96LUTJ

 

1331293_gf      1201362_gf

 

Une petit roman tout doux, rempli de l'atmosphère d'Irlande!!!

1351913_gf

 

J'avais vu ce beau livre, l'an dernier à la librairie gourmande du Marché Jean-Talon.  J'aime les livres de recettes ou de jardinage inspirés de nos contes de fées.  Très agréable à regarder.

1275163_gf

Noté chez Niki

 CONFIL_11362539_gf

*

orpheline

*

J'adore les livres de recettes d'Annabel Karmel!

Simples et colorés

1096388_gf

 

En terminant, je suis tentée par ce roman qui est sortie récemment en librairie.  Peut-être que quelqu'un l'a lu?

1363609_gf

Il est 7h44, un train par de Brighton pour Londres. La narratrice observe les gens qui l'entourent. Soudain, un homme s'effondre dans le wagon. Le train s'arrête et une ambulance arrive. Cette scène va bouleverser à jamais le destin de trois personnes.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie tout ça ! "L'instant d'après" me tente beaucoup et j'ai bien apprécié "Le testament d'Arianne".
Répondre
M
@L'Or, Oui, c'est exactement ça.. Ça me revient sans l'avoir vu.. maintenant je vais aller voir le lien. Comme j'avais aimé l'atmosphère de ce livre! Merci :D <br /> <br /> Eh oui L'Or, je me suis laissé charmer par tous ces beaux albums et quelques romans. :)
Répondre
L
Ouh la, tu es drôlement équipée (et occupée) pour les quelques jours à venir :0) Bonnes lectures Milly et je crois avoir trouvé le livre dont tu me demandais le titre, tu n'as qu'à aller voir par là <br /> <br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2013/05/cycle-valentine-goby-la-note-sensible.html?showComment=1368626315245#c1166753615969457884<br /> <br /> Le titre c'est "la note sensible" c'est bien ça que tu cherchais ??
Répondre
M
@Emmanuelle, Merci!:) C'est toujours un plaisir de partager des goûts en commun. Ça fait comme une résonnance à ce qu'on aime, ce qui nous fait vibrer. Je suis allée en effet presque tous les jours chez toi et 'niet' ton blog dormait...:) Alors au plaisir de te lire aussi..! :D
Répondre
E
Milly,<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques vacances bien méritées, me voici de retour sur la blogosphère. J'en profite pour venir te saluer.<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles courses!! Pour ma part, j'ai lu et beaucoup apprécié les deux premiers tomes du livre de Norah Roberts que tu t'apprêtes à lire. J'ai le troisième qui m'attend sagement dans ma bibliothèque. J'ai bien apprécié mais je n'ai pas été surprise par le style de l'auteur que j'ai découvert avec d'autres de ses romans.<br /> <br /> <br /> <br /> Je note avec plaisir les spiderwick et le livre LINSTANT DAPRES.. Quant à Françoise Bourdin, j'ai gagné un de ses livres à un concours. Faudrait tout de même que je m'y mette, depuis le temps que j'entends parler d'elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons beaucoup en commun toi et moi. Nos futurs billets ne feront que confirmer cette première impression, j'en suis sûre. C'est en tout cas avec un plaisir toujours égalé et immense que je lis ton blog. Merci pour ces beaux instants!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité