Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
3 décembre 2014

Susan Branch Noël

feuille-de-gui

branch noel

feuille-de-gui

Susan Branch

*

Un autre livre de recettes, brindilles de vie, famille, Noël etc.. Elle nous invite d'une certaine façon avec ce premier livre, à festoyer avec elle.

Voici la troisième de couverture

«Plusieurs personnes me demandent comment j'ai commencé à peindre.  Voici l'histoire:

En 1977, après sept années consacrées à la couture, la cuisine, au jardinage et à la décoration, on m'a offert comme cadeau de Noël un certificat cadeaux dans un magasin de matériel d'artiste.  J'ai échangé le bon cadeau pour un ensemble d'aquarelle, me disant que je n'avais rien à perdre à l'essayer.

J'ai commencé par moi-même à peindre des choses que j'aimais autour de moi:  Mes chats, des paniers de fleurs, des grands chapeaux etc... Mes amies aimaient mes toiles.  Alors, j'en ai fait de plus en plus. 

Au fil du temps, j'ai décidé de combiner mon ancienne passion pour la cuisine à mon nouvel intérêt:  l'aquarelle.  

On me demande souvent si les dessins que je fait pour mes livres sont d'origine plus gros et ensuite réduit pour être insérés dans le livre.  Chaque page est dessinée grandeur nature et les originaux est identique à ce que vous voyez dans les livres.

Quel merveilleux cadeaux de Noël ce fut! Ce cadeau a changé ma vie.»

Joyeux Noël

Susan Branch

*

Une fois de plus, c'est vraiment un livre agréable, chaleureux et doudou à regarder! :)

Je crois qu'il a été rééditer sous cette jaquette???

 

feuille-de-gui

 

 

christmas

Où s'en est un autre tout différent.... Très joli aussi! :)

feuille-de-gui

 

homecookingwinter

source

 

YK1113_012

Tout comme son livre d'automne, je vous suggère d'aller vous balader sur son blog ou sur les 'images' de Susan Branch

sur Google.  Du plaisir à partager.  Une dame qui a vraiment le sens de Noël!

Z4XCA6PO5GQCAFKTMB8CAXCC0R2CAMDSQI9CA6WD3DACAEQFU63CAJVILLECA9V1N32CALWT995CAZGDRXXCATLW3EVCA2BB91DCA20KXLBCAPC5GD5CAHR1EINCAJEWTUICA2OCI7TCA9R6FHJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Tu devrais en trouver d'autres titres sans problème. J'aime aussi la regarder vivre sur son blog. J'y suis allée justement ce matin via le blog de 'Sous les lilas'. :)
Répondre
F
Comme je me régale actuellement avec "Martha's Vineyard Isle of Dreams", je viens de commander ce volume-ci dans la foulée ! :-)
Répondre
M
Comme ça a l'air joli !
Répondre
C
Une jolie histoire de découverte de vocation!
Répondre
F
Mmmmm, un livre doudou et un blog doudou que je recommande aussi très vivement !! :-) Je vais voir si je ne peux pas trouver un de ses livres d'occasion... Bonne fin de semaine Milly ! Ici, la santé est à peu près revenue alors chouette :-) Bisous!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité