Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
20 août 2018

Bon lundi à tous!

Une autre semaine qui commence.  Je crois que c'est la dernière complète avant le retour à l'école. 

Ce week-end, j'ai regardé et apprécié les 2 premières heures de cette mini-série tant attendue des quatres filles du Dr. March.

4976805

C'est du bonbon à écouter.  Il me reste encore un épisode avant de revenir vous en parler.

Je profite des matinées pour lire dehors à l'ombre.  On dirait bien que la chaleur et l'humidité semble se réinstaller.  Heureusement, les nuits demeurent fraîches, la lune est presque pleine et crée des ombres et lumières jusque sur le patio.  Bien sûr, mes chers grillons sont arrivés et chantaient si fort hier soir!

Côté lecture, finalement, ce matin j'ai repris 'La pâtissière de Long Island'. 

J'ai décidé de le terminer avant de poursuivre '1, rue des Petits-Pas.

Quelle lecture avez-vous choisi pour accompagner votre semaine?

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Niki, J'espère que vous aurez l'occasion de la voir bientôt! :)
Répondre
S
je suis curieuse de découvrir cette nouvelle série, ton billet donne envie évidemment
Répondre
M
@Fondant! :) Une bonne semaine aussi pour toi!
Répondre
F
Passe une douce semaine, Milly ! :-)
Répondre
M
Coucou ma petite Milly je reviens de ma deuxième semaine de vacances <br /> <br /> pause chez moi aujourd'hui et demain avant de repartir 3 jours dans la Drôme <br /> <br /> chez ma nièce Oh là là dernière ligne droite avant la reprise lundi <br /> <br /> J'ai adoré ton billet sur Dominique Loreau ! <br /> <br /> Je découvre celui ci et j'ai hâte que tu nous parles de cette version des 4 filles <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va me plaire ! <br /> <br /> Pour moi pas de lecture en ce moment <br /> <br /> pendant les vacances quand je suis en dehors de chez moi <br /> <br /> je n'y arrive pas pourtant j'avais pas mal de livres téléchargés<br /> <br /> sur ma liseuse mais bon impossible de me concentrer !<br /> <br /> J'ai feuilleté des magasines et c'est bien tout !<br /> <br /> Je me rattraperais dès ma reprise et puis quand l'automne arrive <br /> <br /> et l'hiver alors là c'est vraiment mes deux saisons pour lire !<br /> <br /> Ici il fait toujours très chaud nous avons 32 pas de baisse <br /> <br /> cet été sauf la nuit heureusement pour le corps !<br /> <br /> Les sols manquent d'eau <br /> <br /> Des bises
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité