Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
17 septembre 2020

Aujourd'hui, on se repose... ou quelque part d'ici le week-end!

...en prenant exemple sur ce gros matou

0323e2eef2aa61f6eb9ef10277253ddd

Évidemment, on va s'allonger. Je me vois mal dans cette position.

Quand même, la vie n'est pas compliqué pour ces félins.

Mise à part les 'paresseux', ce sont les chats qui nous offrent les meilleurs cours de détente. Quand ils sont bien apprivoisés, bien sûr. Autant, il y a des pachas qu'il y a de pauvres minous abandonnés. Cela m'attriste beaucoup.

J'ai choisi cette image sur Pinterest, (j'en ai déjà tout plein) sans doute pour calmer les petites crises d'ennuie qui m'arrivent comme ça tout d'un coup lorsque Brioche me reviens en tête.

C'est souvent le soir, quand l'heure du dodo approche. Il fallait qu'elle soit rentrée pour la nuit. Sinon, Étienne partait à sa recherche avec la petite lumière au lazer rouge. En la bougeant, Brioche finissait toujours par sortir de sa cachette pour attraper cette petite chose grouillante.

Heureusement, nous avons toujours la visite de nos chats errants.

***

Mardi après-midi, je me suis retrouvée chez une amie qui une fois la semaine, organise une rencontre de travaux d'aiguilles.

J'y ai passé un très bon moment. Nous étions 4.

J'ai pu continuer mon projet de couverture.

b5056851ca27d15f06269dbb11780927

J'en suis à tricoter (tous les rangs à l'endroit) à ma troisième laise.

On papote, on prend une pause thé.

Ça me faisait penser au cercle de couture de Marilla dans 'Les contes d'Avonlea'.

J'adore avoir l'occasion de reproduire une ambiance comme j'en vois dans mes émissions ou mes romans préférés. Et vous?

***

Quant à cette après-midi, ma soeur me rend visite. Ça fait si lontemps qu'elle n'est pas venue à la maison.

100_3253

Et..... ce soir, ce sera l'épisode 3 et 4 de la saison 6 de 'L'appel du coeur' ou ('Le coeur a ses raisons' pour l'émission diffusée en France) Une série produit par Hallmark qui passe à la télé.

Inspiré des romans de Janette Oak qui ne sont pas traduits en français.

J'enregistre les deux épisodes.

3548284

Les deux premiers épisodes se passent durant les préparations de Noël.

Sans doute, le plus beau film de Noël (Vu la présentation en deux parties) que j'ai vu de toute ma vie.

 Pour avoir + de détails sur les prochaines saisons

Cliquez ICI

pour connaître le scandale qui a éclaboussé

 Lori Loughlin. Elle devra quitter la série.

Dommage, elle était parfaite dans le rôle d'Abigaël et son salon de thé.

Je me demande qui la remplacera???

This Janette Oak series is my favorite!

Source

Bonne fin de journée!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Merci, c'est gentil! :)
Répondre
F
Que j'aime le calme et la douceur qui se dégagent de ta maison, Milly !! :-) BISOUS
Répondre
M
@Folie de plume, Merci pour tes bons mots au sujet de Brioche. Vous vous dirigez aussi vers des températures automnales. <br /> <br /> À l'ombre des magnolias a l'air vraiment d'une belle série! Malheureusement le programme de Netflix n'est pas le même qu'en France. Quand même, je surveille si je peux la trouver quelque part! Merci :)
Répondre
F
C'est tellement triste de perdre un animal aimé! Je suis vraiment désolée, Milly... Je te souhaite malgré tout, un très bon week-end. Ici en région parisienne, après une semaine à plus de 30°, ça s'annonce frais et automnal, alors sûrement un week-end cocooning... <br /> <br /> Je me permets de rebondir sur le commentaire précédent: j'ai commencé moi aussi "A l'ombre des magnolias" et c'est chouette! :-)<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
G
Ça doit être assez intéressant cette série. Mais 7 saisons c'est beaucoup pour la débuter... Si je tombe dessus un jour je regarderai peut-être! Ce doit être le genre de série doudou qui va bien avec l'automne!<br /> <br /> Tiens, on a eu notre premier gel cette nuit!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité