Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
2 avril 2021

Pour ma onzième année ...

À propos de ma onzième année sur Canalblog,

je souhaiterais publier davantage d'images et de mots.

Je vais continuer à publier des comptes-rendus de livres, mais très peu.

5a1cdd6ddc173fa58f66409102ef3788 Par exemple ces effluves de printemps que nous attendons patiemment.

0a59e4d32eb8cf9ee95ad6d541f58dfb

Ces boutures de géraniums pour en faire des corbeilles à suspendre dans l'été.

8c83cc6eeef11d22c129fd7ba9a20694

Cette tasse sur son crochet pourrait très bien se trouver dans la cuisine de Marilla Cuthbert

Ce temps, où chaque personne de la maison avait 'sa' tasse.

Ce temps où on la lavait tout de suite après usage et qu'on remettait à sa place.

Juste à regarder cette petite parcelle d'intérieur bien rangé,

je peux facilement imaginer un matin de juin qui encercle une maison de campagne.

Je pari qu'une porte moustiquaire n'est pas très loin de ce mur  pour laisser entrer la lumière du jour.

Ce jour tout neuf qui va recommencer.

a7924357521e3c8fbd7b02a5836867de

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Marielle, Merci! :) Oui, j'avais envie de changement. C'est juste que je n'ai pas su comment installer des images en mosaïque comme vous le faites Fondant et toi. Cette semaine, je vais faire appel à Geneviève. Je suis certaine qu'elle va m'aider. Un bon week-end de Pâques à toi Marielle! :)
Répondre
M
Tes images et tes mots sont très belles et beaux <br /> <br /> tout pleins de douceurs à l'image de ton blog <br /> <br /> tu as fais un petit nettoyage de printemps on dirait aussi <br /> <br /> changement de couleurs d'écriture <br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'entrée ta ta maison virtuelle <br /> <br /> Bisous Millie avec un e :) Bon weekend de PÂQUES
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité