Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
27 avril 2012

Je tricote

972721_gfFiona Watt

Maquette: Erica Harrison

Publié aux Éditions Usborne

2008

Plus de 25 idées originales pour apprendre à tricoter sans peine des écharpes, des sacs, des chapeaux, des coussins et divers accessoires!

 

ENCORE??? Mais oui, je présente encore un livre de tricot car vraiment je le trouve..."estival" :)

On utilise beaucoup le fil de coton, plus approprié je trouve pour des projets d'été.  J'ai pris quelques photos... + ou - réussies mais qui donnent une petites idées du contenu...

100_1248

Écharpe pour un lapin de coton

100_1250

Vraiment jolie 'La sacoche à rayure'

100_1249

Des 'aumonières'

100_1251

Des petits monstres...J'adore! :)

100_1252

D'un chic!...Le sac à main.

En quatrième de couverture:  Ce livre regorge d'idées créatives pour tous ceux qui ont envie de tricoter.  Les instructions claires, à suivre pas à pas, s'appuient sur des photos détaillées.  Les techniques et les points de base sont expliqués de manière simple afin de mettre le tricot à la portée de tous les débutants, qui auront ainsi le plaisir de créer de jolis modèles de leurs propres mains.

Vraiment bien fait!UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, Il est magnifique en effet. J'avais fait comme toi en essayant de le commander mais déjà en 2012, il était épuisé. Ce qui arrive souvent avec les éditions Usborne. Leurs livres sont tellement beau. Surtout ceux de Fiona Watt. C'est vraiment une touche-à-tout! Elle a aussi participer aux livres de recettes pour enfants je crois.. Tu sais ceux qu'on aiment tant! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut-être pourras-tu te le procurer en usagé sur Internet? Moi, je l'avais emprunté à la bibliothèque. Il vaut la peine d'être 'RECHERCHÉ' :D <br /> <br /> <br /> <br /> À mon tour, je fais un petit saut chez toi Mya! :)
Répondre
M
Comme c'est adorable ! C'est exactement le genre de livres que je voudrais pour m'y remettre et j'aime beaucoup les éditions Usborne. Je viens de regarder pour le commander mais il n'est plus disponible. Quel dommage ! :(
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité