Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
13 août 2012

Ce soir je dors chez un copain

9782035875754_zDavid Melling

Éditions Larousse

Mai 2012

2 à 7 ans

 

Résumé:  Martin adore dormir chez son copain lapin, et il invite même des amis. Mais le terrier se retrouve rapidement trop petit...

Mon avis:  Un autre album de David Melling que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup.  Cette fois Martin, fait son bagage car il s'en va dormir chez Lapin.  Il quitte sa maison, mais commence à douter du chemin, il rencontre les petits moutons, et eux connaissent le chemin. Alors cette joyeuse bande continue et chemin faisant rencontrent la chouette qui leur dit:  Mais voyons, c'est bien trop petit pour vous tous chez Lapin... Oui mais Lapin est trrrrès recevant.  Pas de problème dirent les moutons.  Arrivés au terrier, naturellement le gros Martin ne peut pas rentrer, alors Lapin, accomodant comme pas un, agrangit le trou.  Bon!!! les voilà installés.  Martin ATCHOUM... tous les petits moutons sont expulsés du terrier par le choc.  Donc ils décideront de dormir dans le jardin...
 
C'est charmant et les petits se reconnaîtront lorsqu'il doivent aller coucher chez un ami pour la première fois! :)
 
UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8
Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité