Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
27 octobre 2012

Méli-Mélo de bibliothèque

1297061_gf

Une nouvelle édition aux illustrations remarquables

9782013226486   58DCAQKN3FICAFVB287CA4HDYNECA5RX8F0CA0H6YT1CA9QR4D6CA5QL7KOCA5QIW4MCAH3QSZ3CAPORUCVCAL7YL0ICAZR1VOCCAUJGCQHCAEAAYZ3CALYXAQCCA7H6ZQOCACNVOVBCAARUUQV

Incroyable! Jamais lu Mary Poppins.  Noté chez FondantOchocolat

marypoppins

Et tant qu'à y être, pourquoi pas la suite?

51MRFJSFWnL__SL500_AA300_51YK2LKgltL__SL500_AA300_

Plus deux biographies

 

feuillesaut_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@MyaRosa, Je ne savais pas qu'il y avait tous ces titres. <br /> <br /> J'ai L'odyssée miraculeuse d'Edouard Toulaine. Ce sont des livres soignés; le choix du papier, les illustrations...
Répondre
M
J'aime beaucoup la collection des éditions Tourbillon. J'ai ce titre dans ma bibliothèque ainsi qu'"Un bon petit diable", "Peter Pan" et "Notre Dame de Paris". Les illustrations sont vraiment superbes ! J'ai acheté Mary Poppins il y a quelques mois. Il faut vraiment que je le sorte de ma PAL.
Répondre
M
@Niki et Aline, Aussi, j'ai commencé Poil de Carotte, qui est... fiou.. pauvre enfant!.. Ça devient déprimant. Sa mère est si méchante.. Je vais me contenter de regarder les belle illustrations d'Olivier Desvaux et retourner le livre d'où il vient! <br /> <br /> Quand à Mary Poppins, je pense que le film est plus joyeux en effet.
Répondre
A
Oh là là , ça doit faire un choc, effectivement ! Elle est si gentille dans le film, malgré sa sévérité.
Répondre
M
@Aline, J'ai commencé à lire Mary Poppins. J'ai été surprise car elle beaucoup plus sec et froide dans le livre. On ne l'imagine pas sourire. Je ne suis pas vraiment enchantée de ce que j'ai de lu..
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité