Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 mars 2013

MaryJane's ideabook-cookbok-lifebook

51E7BNB1XPL__SL500_AA300_MaryJane Butters

Potter

2005

416 pages

 

Quatrième de couverture:  Petite traduction: Menuisière, serveuse, concierge, fabriquante de meubles, secrétaire, laitière, voyageuse sauvage, entrepreneuse d'activités environnementales - la fondatrice de MaryJanesFarm, a porté bien des chapeaux dans son passé.  Mais aucun n'a été porté avec autant de fierté que celui de fermière moderne.  En s'adressant à la fermière dans chacun de nous, MaryJane Butters offre une introduction captivante à un style de vie organique, ressucite des arts domestiques oubliés et partage des leçons puisées de son parcours diversifié et de ses deux décennies de vie en tant que fermière de l'Idaho.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8 

Mon avis:  Encore un livre pour les dimanches après-midi, à feuilleter paresseusement.  Cette fois, on voyage dans l'Idaho, à travers un album de nombreuses photos, des recettes, des façons de faire.  Pour tous ceux et celles qui aiment la campagne, la vie sur la ferme.  Une belle palette de couleurs dans tous les sens du terme!  Vous pourrez avoir une bonne idée du livre et des à côtés en allant sur son site:  www.maryjanesfarm.org. Bref, on peut trouver tout plein de site, c'est comme une association de femmes fermières.. un simple clic sur une imagae nous transporte dans l'univers d'une autre fermière rattachée à Mary Jane... Ils existent aussi un magazine.  Ça semble être une grosse machine! :)

 

paradise_chickents

source

fc_apron_girls_bottom

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmm, un vrai livre country !!! :-)
Répondre
M
@L'Or, Bon week end à toi aussi! :)
Répondre
L
Euh non, je ne crois pas... J'ai déjà pas suffisamment la main verte pour mes plantes d'intérieur, alors.... :0) Bon week end Milly
Répondre
L
Rigolo le commentaire de Rose :0) Je suis allé voir le site dont tu parles, un peu commercial non ? Ou alors je ne suis pas allé là où il fallait. Gros bisous Milly, bon week end (et je ne t'oublie pas, la semaine encore une fois était de folie, mais je te réponds très vite)
Répondre
T
Milly, Rose m'a transmis ton message. Avec quel explorateur vas-tu sur mon blog ? As-tu essayé un autre ?
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité