Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
6 décembre 2019

Ma liste d'airs de Noël

k2701039

7cadf9aca9721aae659a0630eba5b71c

Les airs que je préfère sont ceux que nous offre la radio en continue, plus nous approchons de Noël.

J'aime davantage les mélodies sans parole. De celles qui apportent une paix dans la maison.

Encore plus, si elle me ramène dans mes Noël d'enfance.

***

29c7cab4a9fe8081f4a47ba4dccf14ab

J'ajouterais pour faire 'd'une pierre deux coups', le plus beaux cadeaux à offrir ou à recevoir pour Noël est une boîte à musique avec un air de Noël bien sûr!

Pour moi, cet objet est tellement romantique... Est-ce le bon mot?

4073a97b50cafca04d167f3735efad95

Quelque chose de beau, d'inutile...qui rend un brin nostalgique!

Voici un autre genre de musique, plus joyeuse que j'aime bien.

Musique de Noël ❄ Compilation des plus belles chansons de Noël ❄ Musiques de Noël Instrumentales

 k2701039

ob_67a822_christmastime2019bis

Clic ici

 k2701039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, Tu te rends compte? Une boîte à musique qui vient de ton grand-père? C'est trop romantique! Je comprends qu'elle te soit précieuse. <br /> <br /> C'est vrai? Une boîte à musique pour Léo. C'est un très beau cadeau de naissance et qui de plus reste encore apprécié des enfants selon Emma! :) <br /> <br /> Tu connais sûrement les jouets DJECO? Ils font de superbes boîtes à musique pour les petites filles. Je pense que ces jouets sont fabriqués en France. Donc, il doivent être moins dispendieux. Justement, hier je suis entrée dans une librairie papeterie qui en offrent dans une vitrine. Elles sont superbes! <br /> <br /> Je te mets un lien... <br /> <br /> https://www.google.ca/search?biw=1525&bih=706&tbm=isch&sa=1&ei=s-TrXZuuG8HP5gLz6JroCg&q=Jouet+Djeco+boite+%C3%A0+musique&oq=Jouet+Djeco+boite+%C3%A0+musique&gs_l=img.3...1428854.1433865..1436343...1.0..0.183.1377.11j3......0....1..gws-wiz-img.ZecgeEzCFEA&ved=0ahUKEwjb08yTi6TmAhXBp1kKHXO0Bq0Q4dUDCAY&uact=5 Ou simplement demander 'boite à musique Djeco' Hi,hi....
Répondre
M
Merci Milly pour ce beau billet ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les boîtes à musique. Je me souviens que petite, je pouvais rester des heures devant celles avec une petite danseuse ou une petite princesse à l'intérieur. Ma grand-mère avait une belle boîte à musique en bois qu'elle a fini par m'offrir tellement j'aimais la regarder jouer. Elle était à son grand-père avant. Je la conserve précieusement dans ma chambre d'enfant chez mes parents. <br /> <br /> <br /> <br /> Léo a, lui aussi, reçu une petite boîte à musique en cadeau. Elle joue la musique d'Harry Potter ! Emma l'aime tellement que je pense lui en offrir une à son prochain anniversaire. Peut être une qui joue la musique de "La Belle et la Bête" qu'elle aime tant. J'en ai repéré une qui joue "La Vie en rose".
Répondre
M
@Marielle, C'est vrai que les boîtes à musique sont rares. Oh que j'ai hâte de voir le livre de Sarah kay!!! Bises!
Répondre
M
Les boites à musique sont toujours très belles un objet qui ne sert à rien <br /> <br /> peut être mais pour moi c'est un objet qui à une âme comme les pendules ...<br /> <br /> Puis la musique dedans et toujours si douce à l'intérieur <br /> <br /> Il y en a encore beaucoup sur les marchés de Noël par ici !<br /> <br /> Les extraits de musique de Noël sont chouettes<br /> <br /> j'ai mis en bruit de fond en écrivant mon commentaire !<br /> <br /> L'ambiance de Noël est bien là <br /> <br /> Je reviens du Marché de Noël de chez moi j'ai acheté de la confiture maison, <br /> <br /> et un joli livre de Sarah Kay que je présenterais très vite sur mon blog :) <br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité