Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
9 mai 2020

Un dimanche illustré

Il y a de ces illustrateurs, (ici une illustratrice) qui dessinent le bonheur au quotidien.

Pas besoin de rajouter des mots, la joie de vivre explose à chaque trait de crayon, qui au final nous stimulent comme seul le soleil peut le faire.

Cette fois, j'ai choisi Nina De San.

qui je pense, possède toutes ces qualités. Sa façon de peindre les frisettes et bouclettes, j'adore... Elles me rappellent les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur.  Les cheveux sont souvent le point focus de ses personnages.

674611bdde44dabe3a952d6d2ff8159f

Source

À propos de bulle, j'ai ressorti les miennes! Mais on gèle encore. Nous avons eu que 2 journées confortables pour flâner dehors.

10346049_1500761590142773_4444956095987695262_n

En bicyclette?

*

80aa7e8ba66eee78ec095fd3474e14aa

Cette dame doit prendre le thé.

*

Nina De San : Portfolio :Illustrations

Un tricot pour un être cher ou simplement pour soi.

*

Nina de San - Photos | Facebook

Rêvasser.

*

Jigsaw Puzzle | Nina de San | 121 pieces | Jigidi

Oups! Celle-ci semble mécontente et ressemble à la belle-mère de Blanche-Neige.

*

illustration art - Create meme - Meme-arsenal.com

S'arrêter pour manger une glace.

*

Cartoon Girl On Stomach - Nina De San Illustration - Free ...

Écrire à la main à ses amies.

*

Les petites histoires (en boite) de Sardine: Nina de San

Elle illustre aussi des histoires de princesse.

Source

CURVY~Art by Nina de san

Et voilà! Je vous laisse continuer la découverte sur une page Pinterest des ses meilleurs illustrations.

C'est ICI

Pour vois son Portefolio cliquez ICI

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Clara, Bonjour! :) C'est vrai que ses personnages sont très beaux. Ils ont toujours beaucoup de prestance! Bises :)
Répondre
C
Illustrations magnifiques, tellement belles à regarder que je me promène de l'une à l'autre... et recommence. Merci Milly.
Répondre
M
@MyaRosa, J'aime beaucoup aussi et elle a illustré des albums aussi dont 15, rue des Capucins. Tu peux lire ce billet sur mon blog. C'est avec cet album que je l'ai découverte. J'en ai trouvé d'autre aussi que je n'ai pas lu. :)
Répondre
M
C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup. :)
Répondre
M
@Fondant, N'est-ce pas que ses illustrations sont 'heureuses'. Le soleil!!! il est timide ces temps-ci. Il fait froid ici, malgré le soleil. La nuit l'eau dans les bains d'oiseaux gèle. <br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, si les escargots restent avec vous tout l'été? ou il y a comme 'une saison des escargots? hi,hi... En tous cas, ils semblent vraiment être les amis des enfants. Bises Fondant!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité