Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
5 mai 2020

Créer le meilleur de soi

indexz

Manon Lavoie

Éditions Druide

2017

261 pages

***

Résumé

Nous sommes tous des artistes du quotidien, peu importe ce que nous choisissons decréer, que ce soit une grande oeuvre, un petit mot écrit à la main pour faire sourire quelqu'un, un mouvement qui inspire les autres à passer positivement à l'action, une danse improvisée dans le salon. Lorsque nous posons ces actes créatifs de façon consciente, il y a quelque chose qui se transforme en nous. La vie devient riche et significative lorsque nous injectons plus de nous dans notre quotidien. C'est ce que Manon Lavoie appelle créer sa vie, créer le meilleur de soi, et c'est ce à quoi elle nous invite dans ce livre riche en réflexion, en partage et en exercices concrets. Comment trouver le temps pour une telle pratique ? Quel matériel se procurer ? Par quoi commencer ? Comment adapter tout cela à sa réalité, à ses goûts et à ses aspirations profondes ? C'est ce que nous révèle Manon Lavoie dans ce beau livre, richement illustré, qui rend accessible à tous la puissance de la créativité au service du bien-être.

Mon avis

Quelle occasion idéal que le confinement pour exercer notre créativité. J'ai enfin pu lire cet ouvrage tellement inspirant et entrainant qui m'a donné très envie de poursuivre dans le sens de ses nombreuses propositions et son joyeux contenu.

C'est le genre de livre qui nous accompagne, inspire, propose, stimule etc...

Je vous laisse l'écouter sur cette vidéo.

 

Vous pouvez vous rendre sur son site: M comme Muse

Un livre à consulter au gré de vos humeurs et envies.

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Karine1926, Wow! Ce livre est un bon compagnon de vie je trouve. Il est très stimulant et simple à suivre pour faire sortir notre créativité. Je l'aime beaucoup! Joyeuses Fêtes! :)
Répondre
K
Je viens de l'avoir sous le sapin !! il est juste magnifique !!! je l'ai juste feuilleté pour le moment et j'ai tellement hâte de le découvrir !!
Répondre
M
@Fondant, En effet! Sais-tu ce que je suis en train d'écouter? 'Les sirènes' avec Cher<br /> <br /> Bises! :)
Répondre
F
Quelle belle idée !! Un ouvrage inspirant, visiblement... Rien que par son titre ! :-) Je t'embrasse !
Répondre
M
@MyaRosa, Oui, il est rempli de belles photographies! :) xx
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité